Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Lyoko RPG

Le meilleur Forum-RPG Code Lyoko de France !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Livre d'orLivre d'or  ServeurServeur  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [sondage]saison 5

Aller en bas 
+2
Daniel Dragonfly
Chtiadrien-Jérémie
6 participants

saison 5
oui
[sondage]saison 5 Vote_lcap93%[sondage]saison 5 Vote_rcap
 93% [ 28 ]
non
[sondage]saison 5 Vote_lcap7%[sondage]saison 5 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[sondage]saison 5 Empty
MessageSujet: [sondage]saison 5   [sondage]saison 5 Icon_minipostedLun 5 Nov - 14:28

a votre avis aura t'il une saison 5?
Revenir en haut Aller en bas
Chtiadrien-Jérémie
Chef des Lyokoguerriers
Chef des Lyokoguerriers
Chtiadrien-Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
[sondage]saison 5 Left_bar_bleue100/100[sondage]saison 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
[sondage]saison 5 Left_bar_bleue1/10[sondage]saison 5 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
[sondage]saison 5 Left_bar_bleue800/1000[sondage]saison 5 Empty_bar_bleue  (800/1000)

[sondage]saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]saison 5   [sondage]saison 5 Icon_minipostedLun 5 Nov - 15:35

Moi je dis oui, car il gagne trop d'argent avec sa, donc il ne vont pas arreter ! Et une pétition a été lancer par le oldiblog CODE LYOKO SAISON 3, et les producteurs on était étonner du nombre de signature ! Et les fans serait déçu donc moi je dis OUI il va y avoir un saison 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyokorpg.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



[sondage]saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]saison 5   [sondage]saison 5 Icon_minipostedMer 7 Nov - 19:17

a mon avis si dans le dernier episode xana n'es pas anéanti sela signifie qu'il aura la saison a moins que nos hero croive xana aneanti mais qu'il nen n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[sondage]saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]saison 5   [sondage]saison 5 Icon_minipostedSam 5 Avr - 19:46

ba oui vu que dans kla saison 4 xana a été detruit il reste peut etre uneparcelle de sa vie mais yumi ne sera plus dans la saison 5 alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[sondage]saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]saison 5   [sondage]saison 5 Icon_minipostedMer 9 Avr - 17:15

Y peuvent pas arretez c'est impossible le dernier episode nous a presque tous laissez sur notre faim...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Dragonfly
Lyokoguerrier
Lyokoguerrier
Daniel Dragonfly


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : En train de casser du monstre virtuel
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
[sondage]saison 5 Left_bar_bleue100/100[sondage]saison 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
[sondage]saison 5 Left_bar_bleue1/10[sondage]saison 5 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
[sondage]saison 5 Left_bar_bleue550/1000[sondage]saison 5 Empty_bar_bleue  (550/1000)

[sondage]saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]saison 5   [sondage]saison 5 Icon_minipostedDim 8 Fév - 18:40

Il faut une saison 5, il y a eu des rumeurs de long metrage animé, mais 3 film surrait pas a éclairsire certaine zone d'ombre de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Lyokoguerrier
Lyokoguerrier
Oméga


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
[sondage]saison 5 Left_bar_bleue100/100[sondage]saison 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
[sondage]saison 5 Left_bar_bleue1/10[sondage]saison 5 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
[sondage]saison 5 Left_bar_bleue250/1000[sondage]saison 5 Empty_bar_bleue  (250/1000)

[sondage]saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]saison 5   [sondage]saison 5 Icon_minipostedLun 9 Fév - 0:18

Je ne pense pas qu'il y aura une 5ème saison de code lyoko.


Pourquoi ? Si ils (les producteurs) avaient voulu la faire, ils l'auraient déjà dit, car après deux ans, le nombre de fans commence à diminuer de manière conséquente.

De plus, il devrait y avoir sortie de livres de plusieurs centaines de pages qui devraient faire office de saison 5.
Rajoutons que, bien qu'il rapportez beaucoup, Code Lyoko coûte aussi énormement, et je suspecte France 3 de vouloir, à terme, arreter de faire des dessins animé au profit de Gulli (groupe France télévision (càd France 2, 3...) pour moitié) ; les nouveauté de F3 arrivent de plus en plus vite sur Gulli, qui commence à produire de plus des DAs par soi-même. Cependant, Gulli ne peut pas se permettre de diffuser Code Lyoko, car il reste un DA extrèmement diffusé sur CanalJ (l'autre moitié de Gulli), or Gulli est gratuit et CanalJ payant...

Pour finir, je prefère qu'il n'y est pas de saison 5 plutôt qu'il y en ai une du même niveau que la 4.
Je m'explique : bien que la saison 4 soit très soigné graphiquement et qu'elle possède une histoire de tel sorte que les épisodes ne soit pas totalement indépendant les uns des autres, l'omniprésence d'Odd, de sa vantardise et de son inintelligence plus poussé encore que dans les autres saison (trop de blagues et d'épisode sur son chien), pousse Code Lyoko vers un public plus jeune peu approprié (étant relativement complexe dans sa distinction réél-virtuel, Code Lyoko n'a dû réélement touché que les +10ans lors de ses première diffusion, et ainsi les vieux fans devaient avoir ~ 14ans lors de la saison 4) ce qui, en temps que plus vieux qui apprécie le côté "complexe" et le rapport de la réatlité à la fiction, ainsi que toute la dynamique autour de l'intelligence de X.A.N.A. et des rapports, détruits dès la saison 3, entre les personnages, me dérange, me faisant parfois plus apprécier certaines fan-fictions plus que cette 4ème saison de code lyoko.


En un mot : non.

Tiens... Je réalise que tout ce qu'il y a écrit entre "je m'explique" et "de code lyoko" ne forme qu'une phrase et que ce ne doit pas être lisible...
Revenir en haut Aller en bas
Chtiadrien-Jérémie
Chef des Lyokoguerriers
Chef des Lyokoguerriers
Chtiadrien-Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
[sondage]saison 5 Left_bar_bleue100/100[sondage]saison 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
[sondage]saison 5 Left_bar_bleue1/10[sondage]saison 5 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
[sondage]saison 5 Left_bar_bleue800/1000[sondage]saison 5 Empty_bar_bleue  (800/1000)

[sondage]saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]saison 5   [sondage]saison 5 Icon_minipostedMar 10 Fév - 13:37

L'une des premières raisons de la non-diffusion de la saison 5 de Code Lyoko est Cartoon Network, il refuse d'y mettre de l'argent... Si CN accepte, les épisodes seront tournés (les scénarios sont déjà faits !).
Après, à chaqu'un ses gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyokorpg.niceboard.com
Yumi Ishiyama
Aprenti Lyokoguerrier
Aprenti Lyokoguerrier
Yumi Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Derrière mon ordinateur...^^
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
[sondage]saison 5 Left_bar_bleue100/100[sondage]saison 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
[sondage]saison 5 Left_bar_bleue1/10[sondage]saison 5 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
[sondage]saison 5 Left_bar_bleue0/1000[sondage]saison 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

[sondage]saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]saison 5   [sondage]saison 5 Icon_minipostedMer 11 Fév - 23:11

J'espère qu'il y en aura une, et le fait que les fans deviennent de moins en moins nombreux n'est pas si important que ça, étant donné que la rediffusion sur CanalJ en "apportent" de nouveaux...
Mais il est vrai que deux ans, c'est long, ils auraient voulu, ils l'auraient déjà faite, nan?

Ah, si Gulli pouvait les diffuser (j'ai Gulli mais pas CanalJ...*Va prier le dieu Gulli pour qu'il fasse diffuser Code Lyoko à des heures ou il y a pas cours s'ilvousplaitmerci*)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-folle86-x.skyrock.com
Florian
Lyokoguerrier de légende
Lyokoguerrier de légende
Florian


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
[sondage]saison 5 Left_bar_bleue200/200[sondage]saison 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
[sondage]saison 5 Left_bar_bleue2/10[sondage]saison 5 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
[sondage]saison 5 Left_bar_bleue300/2000[sondage]saison 5 Empty_bar_bleue  (300/2000)

[sondage]saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]saison 5   [sondage]saison 5 Icon_minipostedSam 14 Fév - 23:47

Ah tu as bien raison ma chère "Lea" (Si j'ai la permission de t'appeler comme sa parce qu'entre nous on s'apelle par nos Prénoms...)

Le Décodeur TNT est une avancée technologique qui feront réver nos "TV-Geek" Pas la peine de vous dire que j'attend avec impassience Code lyoko S5 mais ce ne sera pas sur notre chère chaine de DA : Gulli

Mais avec ce très bon Forum CL qui existe depuis 2 ans et c'est pour cela que nous allons la créer et La VIVRE !
Revenir en haut Aller en bas
doubs
Nouveau Lyokoguerrier
Nouveau Lyokoguerrier
doubs


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 01/02/2009

[sondage]saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]saison 5   [sondage]saison 5 Icon_minipostedMer 18 Fév - 10:54

Moi je dit qu'il y en aura une il n' y a pas de raisons en tout cas il y aura eu plus d'histoires que d'habitude c'est trop abusé de toute façon le verdict va bientôt tomber il va falloir s'y préparer au cas ou... on ne sais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishiyama
Aprenti Lyokoguerrier
Aprenti Lyokoguerrier
Yumi Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Derrière mon ordinateur...^^
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
[sondage]saison 5 Left_bar_bleue100/100[sondage]saison 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
[sondage]saison 5 Left_bar_bleue1/10[sondage]saison 5 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
[sondage]saison 5 Left_bar_bleue0/1000[sondage]saison 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

[sondage]saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]saison 5   [sondage]saison 5 Icon_minipostedMer 18 Fév - 22:57

De toute manière, si il y a une Saison 5, elle sera sans doute diffusée sur France 3, c'est là que ça à commencé, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-folle86-x.skyrock.com
Florian
Lyokoguerrier de légende
Lyokoguerrier de légende
Florian


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
[sondage]saison 5 Left_bar_bleue200/200[sondage]saison 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
[sondage]saison 5 Left_bar_bleue2/10[sondage]saison 5 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
[sondage]saison 5 Left_bar_bleue300/2000[sondage]saison 5 Empty_bar_bleue  (300/2000)

[sondage]saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]saison 5   [sondage]saison 5 Icon_minipostedSam 21 Fév - 21:32

Bah oui normalement !

Bon le sujet est vieux (de 3-4 mois)
Je suis obligé de fermer le Topic désolé.
De Plus si il y a une S5 on vous informera en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage]saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]saison 5   [sondage]saison 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage]saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de la saison 4
» resumer du DVD saison 2 parties 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: Forum :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser