Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Lyoko RPG

Le meilleur Forum-RPG Code Lyoko de France !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Livre d'orLivre d'or  ServeurServeur  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Capital - Reportage Moonscoop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chtiadrien-Jérémie
Chef des Lyokoguerriers
Chef des Lyokoguerriers
Chtiadrien-Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Capital - Reportage Moonscoop Left_bar_bleue100/100Capital - Reportage Moonscoop Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Capital - Reportage Moonscoop Left_bar_bleue1/10Capital - Reportage Moonscoop Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Capital - Reportage Moonscoop Left_bar_bleue800/1000Capital - Reportage Moonscoop Empty_bar_bleue  (800/1000)

Capital - Reportage Moonscoop Empty
MessageSujet: Capital - Reportage Moonscoop   Capital - Reportage Moonscoop Icon_minipostedLun 12 Mai - 13:14

Je poste ce sujet dans la saison 1 pour englober toutes les saisons, car hier, il y a une un reportage sur les frères Di Sabatino ! On a pus voire un extrait de code lyoko, et je crois plusieurs posters...
Vous pouvez donc retrouvez cette vidéo sur M6REPLAY, dans la barre de recherche, tapez CAPITAL et selectionnez la vidéo du 11 mai 2008 !
Bon visionnage, et vous pouvez poster vos commentaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyokorpg.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Capital - Reportage Moonscoop Empty
MessageSujet: Re: Capital - Reportage Moonscoop   Capital - Reportage Moonscoop Icon_minipostedLun 12 Mai - 19:23

et il veut dire quoi se reportage ??????????????????? sa va nous avancer a quoi ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Chtiadrien-Jérémie
Chef des Lyokoguerriers
Chef des Lyokoguerriers
Chtiadrien-Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Capital - Reportage Moonscoop Left_bar_bleue100/100Capital - Reportage Moonscoop Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Capital - Reportage Moonscoop Left_bar_bleue1/10Capital - Reportage Moonscoop Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Capital - Reportage Moonscoop Left_bar_bleue800/1000Capital - Reportage Moonscoop Empty_bar_bleue  (800/1000)

Capital - Reportage Moonscoop Empty
MessageSujet: Re: Capital - Reportage Moonscoop   Capital - Reportage Moonscoop Icon_minipostedLun 12 Mai - 19:45

Baa a rien ^^ Mais on pouvais voir les projets de moonscoop, malheureusement, ils non pas parler de la saison 5 de code lyoko ! C'est quand même important de voir nos chers producteurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyokorpg.niceboard.com
Florian
Lyokoguerrier de légende
Lyokoguerrier de légende
Florian


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Capital - Reportage Moonscoop Left_bar_bleue200/200Capital - Reportage Moonscoop Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
Capital - Reportage Moonscoop Left_bar_bleue2/10Capital - Reportage Moonscoop Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Capital - Reportage Moonscoop Left_bar_bleue300/2000Capital - Reportage Moonscoop Empty_bar_bleue  (300/2000)

Capital - Reportage Moonscoop Empty
MessageSujet: Re: Capital - Reportage Moonscoop   Capital - Reportage Moonscoop Icon_minipostedMar 13 Mai - 17:25

J'ai pas pu voir la partie des Producteur de CL mais j'ai décider de faire connaitres mes chansons par INTERNET Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Capital - Reportage Moonscoop Empty
MessageSujet: Re: Capital - Reportage Moonscoop   Capital - Reportage Moonscoop Icon_minipostedJeu 15 Mai - 17:51

a oui ces vré je les vu moi ausi et ceté trop bien dans monscop il y avait pratiquement que des affiche de code lyoko a croire que c'est leur meilleur dessin-animé francais.
Revenir en haut Aller en bas
Chtiadrien-Jérémie
Chef des Lyokoguerriers
Chef des Lyokoguerriers
Chtiadrien-Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Capital - Reportage Moonscoop Left_bar_bleue100/100Capital - Reportage Moonscoop Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Capital - Reportage Moonscoop Left_bar_bleue1/10Capital - Reportage Moonscoop Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Capital - Reportage Moonscoop Left_bar_bleue800/1000Capital - Reportage Moonscoop Empty_bar_bleue  (800/1000)

Capital - Reportage Moonscoop Empty
MessageSujet: Re: Capital - Reportage Moonscoop   Capital - Reportage Moonscoop Icon_minipostedJeu 15 Mai - 17:57

J'espère que c'est tom qui a poster, car d'abord le SMS est interdit (plusieurs fautes d'orthographe) et si c'est kévin, sa sera averto piratage de compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyokorpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Capital - Reportage Moonscoop Empty
MessageSujet: Re: Capital - Reportage Moonscoop   Capital - Reportage Moonscoop Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Capital - Reportage Moonscoop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: Forum :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser