Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Lyoko RPG

Le meilleur Forum-RPG Code Lyoko de France !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Livre d'orLivre d'or  ServeurServeur  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je ne sais pas ce qu'il c'est passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas ce qu'il c'est passé Empty
MessageSujet: Je ne sais pas ce qu'il c'est passé   Je ne sais pas ce qu'il c'est passé Icon_minipostedMer 30 Juil - 14:05

Il s'est passé quoi s'il vous plait pendant l'attaque du gymnase stp dites moi parce que quand ils en parlent je ne sais pas ce qu'il y a eu merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas ce qu'il c'est passé Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qu'il c'est passé   Je ne sais pas ce qu'il c'est passé Icon_minipostedMer 30 Juil - 18:07

A se que j'ai compris c'est entre ulrich et yumi donc c'est simple a comprendre I love you

...

et si tu te demande se qui s'est passer pendant l'attaque de la piscine c'est identique mais avec aélita et jeremie...


Enfin, c'est ce que j'ai compris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas ce qu'il c'est passé Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qu'il c'est passé   Je ne sais pas ce qu'il c'est passé Icon_minipostedJeu 31 Juil - 19:47

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas ce qu'il c'est passé Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qu'il c'est passé   Je ne sais pas ce qu'il c'est passé Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas ce qu'il c'est passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: Forum :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser