Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Lyoko RPG

Le meilleur Forum-RPG Code Lyoko de France !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Livre d'orLivre d'or  ServeurServeur  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 AMVs de Code Lyoko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



AMVs de Code Lyoko Empty
MessageSujet: AMVs de Code Lyoko   AMVs de Code Lyoko Icon_minipostedDim 23 Nov - 13:48

Je n'ai vu aucun sujet parlant d'AMVs sur le forum, je me permets donc d'en créer un ^^

Alors, pour commencer, un AMV (Anime Music Video) consiste à prendre des vidéos de séries ou de jeux ou encore d'autre chose (comme des vidéos de Code Lyoko, par exemple), et de faire un montage de plusieurs scènes sur de la musique. Bon, je sais, mon explication n'est pas très claire, alors pour que vous compreniez mieux, je vais poster les AMVs que j'ai fait :

Le tout premier AMV de Code Lyoko que j'ai fait. Il s'agit d'un résumé de l'épisode "Réminéscence" (mon épisode préféré) sur la chanson "Hand of Sorrow" du groupe Within Temptation (chanson que j'aime beaucoup). Il n'est pas très réussi, mais je l'aime bien quand même, puisqu'il réunit des éléments que j'aime beaucoup ^^
Code Lyoko - "The Key" AMV

Mon deuxième et dernier AMV à ce jour. Il s'appelle "William History" pour la bonne et simple raison qu'il retrace l'histoire de William sur Lyoko, de la destruction du coeur à sa matérialisation. La musique est "The Howling" de Within Temptation. Beaucoup plus réussi que le premier (sans me vanter), j'en suis très fier :
Code Lyoko - "William History" AMV

Un troisième AMV est en cours d'élaboration.

J'éspère que vous avez aimé et que vous aussi en posterez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elnys
Entre Deux Âmes
Entre Deux Âmes
Elnys


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : Entre les deux mondes (mais souvent sur terre)
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
AMVs de Code Lyoko Left_bar_bleue200/200AMVs de Code Lyoko Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
AMVs de Code Lyoko Left_bar_bleue2/10AMVs de Code Lyoko Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
AMVs de Code Lyoko Left_bar_bleue1881/2000AMVs de Code Lyoko Empty_bar_bleue  (1881/2000)

AMVs de Code Lyoko Empty
MessageSujet: Re: AMVs de Code Lyoko   AMVs de Code Lyoko Icon_minipostedMer 26 Nov - 19:44

Bon initiative met les liens de tes merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



AMVs de Code Lyoko Empty
MessageSujet: Re: AMVs de Code Lyoko   AMVs de Code Lyoko Icon_minipostedMer 26 Nov - 21:47

Mais ils y sont ^^ Après le petit paragraphe descriptif, il y a le titre de l'AMV et c'est un lien qui va sur mes vidéos hébergées sur Youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Lyokoguerrier de légende
Lyokoguerrier de légende
Florian


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
AMVs de Code Lyoko Left_bar_bleue200/200AMVs de Code Lyoko Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
AMVs de Code Lyoko Left_bar_bleue2/10AMVs de Code Lyoko Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
AMVs de Code Lyoko Left_bar_bleue300/2000AMVs de Code Lyoko Empty_bar_bleue  (300/2000)

AMVs de Code Lyoko Empty
MessageSujet: Re: AMVs de Code Lyoko   AMVs de Code Lyoko Icon_minipostedSam 6 Déc - 17:58

Bien bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMVs de Code Lyoko Empty
MessageSujet: Re: AMVs de Code Lyoko   AMVs de Code Lyoko Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
AMVs de Code Lyoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theme Lyoko
» Lyoko story
» Code Lyoko : Fall Of XANA (DS)
» Code Lyoko Forum Catch !
» Lyoko famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: Forum :: Fan-fic, Fan-art et Demande de création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser