Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Lyoko RPG

Le meilleur Forum-RPG Code Lyoko de France !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Livre d'orLivre d'or  ServeurServeur  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un nouveau monde...

Aller en bas 
+5
Oméga
kritos
Daniel Dragonfly
lordwilliam
Chtiadrien-Jérémie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Daniel Dragonfly
Lyokoguerrier
Lyokoguerrier
Daniel Dragonfly


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : En train de casser du monstre virtuel
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue1/10Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue550/1000Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (550/1000)

Un nouveau monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... - Page 4 Icon_minipostedJeu 7 Mai - 9:02

[hrp: Et une tentative d'évasion, une! Plus qu'à espérer que cette fois il réussisse son coup]

Daniel remarqua l'agitation ambiante, il assomma un soldat isolé et mit son uniforme... Il suivit ensuite un groupe de soldat et arriva dans une salle ressemblant à la salle des scanner de l'usine... Là il entra dans un des scanner de la base et fut envoyé sur Baal.Il regarda les soldat qui venait d'être virtualisé et qui ne l'avait pas remarqué et habitat tous ceux qui se trouvait à portée de son arme, il se dirigeât ensuite vers ceux qui étaient un peux plus loin en disant:

Alors les troufions, on est surpris de me voir? Ne vous en faites pas vous ne devrez pas me supporter longtemps...

Daniel se jetât sur le reste des vss et les dévirtualisat à l'aide de son Dark Lightning Slash.

Bon, une bonne chose de faite... Jérémie tu me reçois? Je suis sur leur monde virtuel, il faudrait que tu les empêche de me ramener dans leur base et de me rematerialiser dans l'usine. Et dépéche toi! Je ne sais pas combien de temps il me reste avant d'être recapturé par ces idiots de militaires!


Dernière édition par Daniel Dragonfly le Jeu 7 Mai - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lordwilliam
Lyokoguerrier confirmer
Lyokoguerrier confirmer



Masculin Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue1/10Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue550/1000Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (550/1000)

Un nouveau monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... - Page 4 Icon_minipostedJeu 7 Mai - 12:14

[H RPG] ce que tu viens de dire est carrément impossible. premièrement tu est à l'autre bout de la base en train de te faire soigner.

deuxièmement, je vois mal un adolescent, blessé de surcroit (c'est toi qui a voulu que tu soit blessé), assommer un garde isolé alors qu'il est sous étroite surveillance. (ne sous estime pas la darpa, sans aide extérieur tu n'a littéralement aucun moyen de t'enfuir.)

de plus et cela je n'ai fait que le sous entendre, la salle de scanner de Baal porte le nom de S room (Scanner room) et c'est là que se sont translaté les lyokoguerriers. donc si tu y était arrivé tu aurait rencontré les lyokoguerriers mais et encore pire, tu aurait du rencontrer avant de gardes bouclant le périmètre dans le but de capturer les lyokoguerriers assez facilement et ils auraient remarqué que tu étaittrop jeune pour les vêtement que tu porte.

encore une fois tu refuse d'admettre que tu est prisonniers dans un base militaire par ta simple folie de te croire invincible. il est humainement impossible de t'échapper seul de cette base, les lyokoguerriers auraient pu t'aider au cas où, mais s'il te plait prend la peine de bien lire les messages. (déjà que l'hypérion ne faissait que bloquer l'acces au sas (qui était fermé) tu en a fait un hyperion fuyant au travers du sas ouvert alors que je ne me mettait qu'en position de force pour forcer les lyokoguerrier à fuir car ne pouvant pas rentrer. de plus je dois vous faire des concessions car il n'existe qu'un seul moyen d'aller sur Baal et c'est par la seconde tour de passage du territoire banquise, sur Baal j'aurait pensé que jeremy aurait pu créer un translateur pouvant apparaitre comme le font les véhicules mais non,ils on décidé de se translater directement depuis lyoko dans la base de Carthage. or lestranslation depuis lyoko ne peuvent mener qu'a l'usine mais si je faissait respecterles règles de lyoko l'histoire ne progresserait pas.

PS si tu en a marre d'être prisonnier demande toi comment tu l'est devenu.[ fin H RPG]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Dragonfly
Lyokoguerrier
Lyokoguerrier
Daniel Dragonfly


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : En train de casser du monstre virtuel
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue1/10Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue550/1000Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (550/1000)

Un nouveau monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... - Page 4 Icon_minipostedJeu 7 Mai - 14:06

[hrp: C'est moi facile de savoir combien de temps se passe entre deux événement depuis que plus personne ne donne les heure auxquelles ils se produise...(moi y compris ne t'inquiète pas, je ne pourrait pas faire la remarque si je n'avouai pas moi même le faire)... Et puis je sais pas mais quand je lit les post précédent y a des moment ou tout est embrouillé d'un personne à l'autre... Bon pas on oublie mon post précédent et je vais faire autre chose]

Daniel remarqua une certaine agitation et demandât à Carter ce qu'il pouvait bien se passer, mais celui-ci ne répondit pas... Daniel se leva et voulu sortir de l'infirmerie mais Carter tentât de l'en empêcher, Daniel lui marchât sur le pied où il lui avait collé une balle et eu juste le temps d'ouvrir la porte de la salle et de voir des soldat courir dans la même direction avant que Carter le menace avec son arme:

Carter: Vous êtes sous ma surveillance alors revenez ici immédiatement

Daniel: C'est bien parce que tu tien un flingue que je t'obéis espèce de crétin...

[HRP: Au fait, si les LG sont dans la base, pourquoi tu envoi les vss dans leur chambre???]
Revenir en haut Aller en bas
Chtiadrien-Jérémie
Chef des Lyokoguerriers
Chef des Lyokoguerriers
Chtiadrien-Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue1/10Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue800/1000Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Un nouveau monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... - Page 4 Icon_minipostedJeu 7 Mai - 14:16

Les Lyokoguerriers courraient dans les couloirs, et ils arrivèrent devant des soldats...

Odd : A l'attaque !


Lorsqu'un soldat fut toucher par une flèche laser de Odd, il fut immédiatement paralysé de la tête aux pieds ! Et ainsi pour toutes autres attaques des LGs !

Je détecte Daniel, une fois les soldats passé, c'est à droite !


(je ne connais pas les plans exacte de la base, existent-ils ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyokorpg.niceboard.com
Daniel Dragonfly
Lyokoguerrier
Lyokoguerrier
Daniel Dragonfly


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : En train de casser du monstre virtuel
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue1/10Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue550/1000Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (550/1000)

Un nouveau monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... - Page 4 Icon_minipostedJeu 7 Mai - 14:21

Daniel vit Ulrich rentrer dans la salle

Daniel: Hé bien vous en avez mis du temps.

Carter: Ne bougé plus ou je tire.

Daniel: Toi la ferme!!!

Il frappa ensuite Carter à la tête et lui pris une fois de plus son arme

Daniel: T'a de la chance que je n'ai pas le temps, sinon je crois que j'aurais bien aimé m'amuser à te coller des pruneaux dans chaque membres et te laisser ici... Bon les gars va falloir m'aider à bouger de là, je me suis pris une balle dans la jambes...

Dit il à Ulrich, ainsi qu'à Odd qui venait de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
lordwilliam
Lyokoguerrier confirmer
Lyokoguerrier confirmer



Masculin Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue1/10Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue550/1000Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (550/1000)

Un nouveau monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... - Page 4 Icon_minipostedJeu 7 Mai - 15:10

[h rpg] En fait il est a gauche à droite tu rencontre le poste de commandement de Baal. j'ai pas encore fait de plan précis de la base mais je suis sur que Daniel est à gauche et le poste de commandement à droite. [fin h RPG]

Mon colonel,les intrus sont allez délivrer le détenu.

-exactement là où on les attendaient. donner ordre de boucler le périmètre.

rapidement de nombreux soldats fusèrent vers cette portion de la base transportant plusieurs puissantes, mais lourdes, M-2 (des mitrailleuses à grand débits de cartouche, mais elles sont aussi très précise).

- Rendez vous vous êtes cernés. cria un capitaine présent.

en effet, l'infirmerie n'avait qu'une seule entrée et les militaires la tenait avec deux M-2 et plusieurs dizaine de soldat armé de M-16.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Dragonfly
Lyokoguerrier
Lyokoguerrier
Daniel Dragonfly


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : En train de casser du monstre virtuel
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue1/10Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue550/1000Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (550/1000)

Un nouveau monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... - Page 4 Icon_minipostedJeu 7 Mai - 15:53

Daniel: Fichez le camp... Retourné sur Lyoko... Je crois que c'est râpé pour moi... Pourquoi à-t-il encore fallu que je m'entête à me battre contre un ennemi trop fort?

Ulrich: Si tu ne t'entêtais pas comme ça tu n'aurait jamais rejoins le groupe alors je crois que ce n'est pas la peine de croire que c'est ça le probléme.

Daniel: Au fait Carter... Je crois qu'une fois de plus vous allez me servir, ainsi que l'infirmier... J'ai un peux honte de te demander ça Hurlich, mais peux tu attraper l'infirmier et menacer les soldat de l'egorger pendant que moi je les menace d'éclater la cervelle à l'autre rigolo?

Ulrich: Pas question...

Daniel: Ok faudrat se contenter de vous Carter...

Daniel posa le pistolet sur la tempe de Carter et se mit à crier pour que les soldats à l'extérieur de la piéce l'entende:

Daniel: Je veux avoir accés à votre monde virtuel ou alors la tête de votre collégue va faire un joli decalcomanie sur le planché! Alors répondez!
Revenir en haut Aller en bas
lordwilliam
Lyokoguerrier confirmer
Lyokoguerrier confirmer



Masculin Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue1/10Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue550/1000Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (550/1000)

Un nouveau monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... - Page 4 Icon_minipostedJeu 7 Mai - 17:41

le capitaine Saif venait de recevoir un message.

Spoiler:

Je suis désolé messieurs mais je ne suis pas habilité à prendre ce genre de décision, je dois en référé à mon supérieur.

Un peu plus tôt, dans la salle de commandement.

-je détecte un lien assez faible avec leur monde virtuel mon colonel. fit le sergent Hardmann

- Il est exploitable? demanda le colonel

- Je l'espère. cela ressemble à nos méthodes de virtualisation mais inversée. (hardmann)

- vous êtes en train de me dire que se sont des VSS du monde virtuel qui se serait matérialisé sur terre sans scanner. (colonel)

- je n'irai pas jusqu'à dire matérialisé,mais plutôt télécopié. d'après la vidéo que nous avons de leur arrivée ils serait apparu comme si les mondes était inversé. que nous étions dans le monde virtuel et eux dans le monde réel. (hardmann)

- Vous pouvez en tirez quelque choses. (colonel)

- je prend toutes les infos que je peux car je ne pense pas que cela durera encore longtemps. les émissions commencent à faiblire, faiblement mais elles faiblissent.(hardmann)

- Combien de temps vous faudra-t-il.(colonel)

- deux minutes voir trois. (hardmann)

-je vais leur demander de gagner du temps, mais je pense que nous pouvons lui rendre sa liberté. il risque de causer des troubles voir même subvertir nos recrues. (colonel)

- je suis du même avis mon colonel,fit le lieutenant Karsov derrière le colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Lyokoguerrier de légende
Lyokoguerrier de légende
Florian


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue2/10Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue300/2000Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/2000)

Un nouveau monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... - Page 4 Icon_minipostedJeu 7 Mai - 18:18

Florian s'éclatait a tout casser avec Odd Et Ulrich !

"Allez les Gars"


Ils approchaient du but..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Dragonfly
Lyokoguerrier
Lyokoguerrier
Daniel Dragonfly


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : En train de casser du monstre virtuel
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue1/10Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue550/1000Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (550/1000)

Un nouveau monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... - Page 4 Icon_minipostedJeu 7 Mai - 18:43

Daniel: Alors tu va bien gentiment me conduire à votre salle des scanner...

Carter commençât à avancer dans les couloirs, Daniel lui collant l'arme à feu entre les omoplates... Daniel boité légèrement à cause de sa blessure mais ils arrivèrent assez rapidement dans la s room. La Daniel enleva le chargeur du revolver jetât le revolver et mit le chargeur dans sa poche. Il avançât ensuite vers un des scanners et y entra. Avant que les portes se ferme il dit tous de même:

Daniel: La prochaine fois je n'essairai pas de marchander alors n'essayez plus de capturer un membre de notre équipe... Et vous Carter, Hm, comment un manchot comme vous peut il être devenu soldat? A plus crétin!

Les portes ce refermére et le processus de virtualisation commençat...
Revenir en haut Aller en bas
Chtiadrien-Jérémie
Chef des Lyokoguerriers
Chef des Lyokoguerriers
Chtiadrien-Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue1/10Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue800/1000Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Un nouveau monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... - Page 4 Icon_minipostedJeu 7 Mai - 18:57

Odd, rentre aussi dans le scanner, il faudra que vous vous dévertualisez en même temps après avoir modifier vos code de virtualisation ! Les autres, surveillez bien la salle des scanners !
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyokorpg.niceboard.com
kritos
Super Lyokoguerrier
Super Lyokoguerrier



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : entre lyoko et metin2
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue1/10Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue800/1000Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Un nouveau monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... - Page 4 Icon_minipostedJeu 7 Mai - 19:17

kritos qui n'avait pas été translaté a causse de plusiers soupeson il desida de aller au college il passa devant la chambre de jeremie et entendit quelqu'un.
Il s'areta il jetta un coup d'oeil.
Hervé encore une fois. - murmura t'il.
Puis il ouvrit grand la porte il couru vers Hervé et lui donna un coup dans le cou pas fort juste asse pour que il perde connaissanses.
puis il le traina au grenier et lui attacha solidement puis il alla a la chambre de jeremie et cancela la desactivation de la tour de transfer.
et commenca a pater un code et les LG purrent voir leur armes doublé de puissance d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Aprenti Lyokoguerrier
Aprenti Lyokoguerrier
Marie


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue10/10Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un nouveau monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... - Page 4 Icon_minipostedJeu 7 Mai - 19:33

Marie s'assit sur son lit et reposa les pieds au sol. Ayant laissé la porte entrouverte elle devinait l'agitation dans la base en observant passer quelques soldats pressés quitter le secteur des chambres. Bien qu'elle était intriguée de ce qui devait se tramer quelques quartiers plus loin, elle n'osa sortir sans un ordre d'un supérieur. Elle resta donc là et guetta un éventuel mouvement de l'autre recrue dont la chambre était en face de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
lordwilliam
Lyokoguerrier confirmer
Lyokoguerrier confirmer



Masculin Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue1/10Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue550/1000Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (550/1000)

Un nouveau monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... - Page 4 Icon_minipostedJeu 7 Mai - 19:33

Data collected at 87%, s'affichait sur les écrans devant le sergent Hardmann.


- Mon colonel, nous avons réussi à avoir 87 % des données. il semblerai que ce programme s'appelle la translation. et ce ne peut fonctionner que prêt d'un supercalculateur quantique gérant un monde virtuel a ce qu'il semble. en utilisant les tours nouvellement apparue sur Baal.

- Le projet T ibère a échoué dans sa tentative de téléporter des êtres humains mais cette organisation y est parvenu.

- sauf votre respect colonel, mais ce n'est pas une téléportation comme celle que souhaitait le projet T.

- Je sais. pouvez vous le contrer?

- je n'ai pas eux assez de donnée que pour, mais dans quelques jour si on travail sans relâche on pourra certainement arriver à recréer le programme de translation.

- Je l'espère pour vous, déclara le colonel.

Une armée de translaté murmura-t-il en partant vers les quartiers des officiers et sous officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Chtiadrien-Jérémie
Chef des Lyokoguerriers
Chef des Lyokoguerriers
Chtiadrien-Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue1/10Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Un nouveau monde... - Page 4 Left_bar_bleue800/1000Un nouveau monde... - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Un nouveau monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... - Page 4 Icon_minipostedJeu 7 Mai - 20:34

Jérémie cracka rapidement les codes de virtualisations des LG grâce à Franz et à la tour de Jérémie ; Odd et Daniel réapparurent dans les scanners, puis les LG restant dans la bases s'entre-détranslatèrent... Lors de leurs détranslation, ils vurent tout le monde de Baal, comme ci ils y étaient à cause du téléchargement des données par le Colonnel... Ils apparurent dans le Skid, Jérémie les ramena, et tout le monde s'effondra dans un coin de la salle, épuisé !

Fin de l'épisode !
Prochain épisode : Une aide précieuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyokorpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» le 7,8,9 et 10eme monstre,le nouveau territoire et les engin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: RPG :: Usine :: Pupitre du SuperCalculateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser