Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Lyoko RPG

Le meilleur Forum-RPG Code Lyoko de France !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Livre d'orLivre d'or  ServeurServeur  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De Gros Ennuies

Aller en bas 
+3
Florian
Daniel Dragonfly
Chtiadrien-Jérémie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie
Aprenti Lyokoguerrier
Aprenti Lyokoguerrier
Marie


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue100/100De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue10/10De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

De Gros Ennuies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Gros Ennuies   De Gros Ennuies - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mai - 20:45

Marie était convoquée pour 17h tout comme Fergusson à la fameuse S Room. Pour un entrainement lui a t-on dit.. La jeune fille était impatiente! Elle jeta un coup d'oeil à sa montre, l'heure approchait elle se mit donc à la recherche de cette salle qu'elle ne trouva pas si difficilement. La porte s'ouvrit et elle entra. Elle fut étonnée du décor de la salle et ne serai pas véritablement quoi en ressortir. Le mystère planait dans sa tête et elle se demanda pourquoi les avoir fait venir ici et n'attendait qu'à être éclairée. Elle regarda à nouveau l'heure, elle était en avance mais Fergusson n'était lui, pas encore présent.
Revenir en haut Aller en bas
lordwilliam
Lyokoguerrier confirmer
Lyokoguerrier confirmer



Masculin Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue100/100De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue1/10De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue550/1000De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/1000)

De Gros Ennuies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Gros Ennuies   De Gros Ennuies - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mai - 21:50

Fergusson arriva deux minute avant l'heure dite et s'étonna de l'aspect étrange qu'avait la pièce. de nombreux caissons cylindrique se trouvait de part et d'autre de la pièce,et deux bien plus grand prônaient au fond de la salle. Son regard perdu dans l'immensité de la salle il mit du temps avant de remarquer Marie. quand ce fut fait, il s'empressa de lui dire bonjour avant de partir examiner un de ces caisons de plus près.

A l'heure pile, Le lieutenant Karsov arriva secondé du soldat Oscar chavez, Norman Gomez et Cadmon Pareto.

Bien je vois que vous avez déjà examiné la pièce dit il alors que fergusson revenait de derrière un des scanners (appellons les chose par leur nom).

ces scanners que vous avez examiné sont le seul moyen d'accès à votre lieu d'entrainement,qui est en fait une sorte de dimension parallèle.

- Une dimension parallèle demanda fergusson.

- Un monde différent qui se nomme Baal et que nous avons pu accèder grâce à un tunnel quantique.

- Attendez, les tunnel quantique sont parmi les forces les plus volatile au monde. Alors comment parvenez vous à y envoyer des gens.

- comme un fax, on vous télécopie d'un monde à l'autre. je peux vous assurer que c'est sans danger. vous avez devant vous trois personnes qui totalisent à elles seule presque trois milliers de voyage de ce type.

- Vous en êtes sur. demanda Marie un peu perplexe par le fait d'être entièrement démantelée moléculairement pour être reconstruit dans une dimension différente

- Croyez vous qu'on auraient reçu l'aval du pentagone d'engager de nouvelle recrues si le projet comportait des dangers.répliqua Le lieutenant. Si vous voulez commencer l'entrainement je vous prie de rentrer dans ces scanners, vous serez aidé par Oscar et Norman.

bien que cela le gènait un peu Fergusson entra dans un des scanner. Il ne c'était engagé pour ensuite se désister avant même d'avoir commencé.

à Peine eut il été dans le scanner que la porte se referma, ne le laissant pas voir si Marie avait fait de même. Un flash lumineux eut lieux suivit d'une douleur intense mais durant à peine une seconde.

quand le flash blanc se dissipa,il se trouvait sur une montagne . A ses pied et aussi loin que portaient ses yeux, il ne vit qu'un grand désert de pierre. A l'horizon apparaissait les cîmes d'une grande fôret, ajoutant , avec quelques Oasis, une nuance de vert dans cette scène orangée. Sur sa droite se tenait une immense et majestueuse forteresse ceinte de trois mur et comportant d'énorme Beffroi. Au delà de la forteresse s'étendait la mer.

pendant qu'il regardait le paysage, il remarqua aussi qu'il n'était pas habillé comme il était quand il entrit le scanner. Il portait une tunique et des braies faite de fourures et à sa ceinture se trouvait un marteau.

Il était comme un des héros d'une saga scandinave. Il avait déjà adopté Baal.

Derrière lui d'autre flash eurent lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Dragonfly
Lyokoguerrier
Lyokoguerrier
Daniel Dragonfly


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : En train de casser du monstre virtuel
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue100/100De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue1/10De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue550/1000De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/1000)

De Gros Ennuies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Gros Ennuies   De Gros Ennuies - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Mai - 11:31

Vous ne devriez pas vous plaindre qu'on ai fait que vous attacher pour que notre jeux reste secret avant d'être prêts... Des type ont disparut de la circulation pour moins que ça, pour une simple photo par exemple... En plus si tu tiens vraiment à me faire virer, n'oublie pas que je n'aurais plus a aller en cours, et à ton avis comment je vais me venger? Je ferais de ta vie un enfer, tu auras peur de sortir des salles de cours pour être sure de ne pas me croiser et je peux te dire qu'a coté du fait d'être ligoté, c'est pas une partie de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Aprenti Lyokoguerrier
Aprenti Lyokoguerrier
Marie


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue100/100De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue10/10De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

De Gros Ennuies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Gros Ennuies   De Gros Ennuies - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Mai - 12:36

Marie monta dans l'un des "scanners". Elle n'était pas très sûre de ce qui devrait se passer mais à peine avait-elle mit les pieds à l'intérieur que la porte se referma. Elle ne pouvait plus retourner en arrière.. Elle ferma les yeux mais devina une lumière intense à travers ses paupières. Lumière qui fut suivit d'une brève douleur. Elle n'eut pas le temps de se recroqueviller sur elle même dans l'espoir d'atténuer cette douleur que celle-ci avait complètement disparue. Un nouveau flash et elle ouvrit les yeux. La jeune fille étonnée du paysage effectua un panorama. Aucun doute, s'était Baal.. Elle regarda ses bras, puis ses jambes et ses pieds. Une nouvelle tenue avait gagnée son corps. S'était.. colorée! Et plutôt bien fignoler pensa-t-elle en regardant le vernis vert sur ses ongles. L'ensemble lui plaisait bien, elle sourit. Elle tourna la tête vers les autres l'air de dire, on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
lordwilliam
Lyokoguerrier confirmer
Lyokoguerrier confirmer



Masculin Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue100/100De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue1/10De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue550/1000De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/1000)

De Gros Ennuies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Gros Ennuies   De Gros Ennuies - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Mai - 13:34

Bon, maintenant que vous avez vu Baal, nous allons descendre jusqu'à la village là bas vous testerez vos armes sur des cibles faciles.

Le groupe descendit par un long escalier creusé dans la roche. loin dans les hauteur des montagnes un rugissement retentit.

C'est notre dragon Jormungandr, déclara Gomez.

Hardmann, Je pense pas qu'un réveil de Jormungandr était au programme. cria il dans le vide.

Les nouveau furent surpris, il le furent encore plus surpris quand du ciel vint la réponse.

ce n'est pas normal quelque chose a du le réveiller de votre côté. On aborde la mission et vous allez aller voir ce qui ce passe. (hardmann)

- et les nouveaux?

-Ils iront avec vous. cela leur fera un peu d'expérience.

les guerriers continuèrent leur descente et passèrent un pont de corde.

Les rugissement s'accentuaient tandis que de nombreux laser volaient en tout sens dans le ciel.

[PS] Jormungandr est un dragon de grosse taille. la bataille qui se déroule actuellement regroupe plusieurs dizaines de kankrelats,six à sept block, trois manta, Cinq tarentule et la méduse, dans une tentative de xana de prendre contrôle du monstre (qui est plus puissant que le colosse vu qu'il sait voler)[fin PS]
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Lyokoguerrier
Lyokoguerrier
Oméga


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue100/100De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue1/10De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue250/1000De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

De Gros Ennuies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Gros Ennuies   De Gros Ennuies - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Mai - 15:15

Hervé se mu dans un silence.
Il savait que Daniel le menaçait sans pouvoir rien faire : si il était viré, il serait envoyé dans un autre établissement. Ils ne voulaient pas lui dire ce qu'était Lyoko ? Il ne restait qu'une solution : demandé à Hopper lui-même, si celui-ci était encore en vie.
..
La seul chose qui le dérangeait vraiment, c'est que Daniel le prenait pour un imbécile, donc Jérémie par extension. Ne pas les affronter de face, mais toujours par derrière, tel serai désormais son credo.

Nicolas lui, attendait que Hervé parle, et ne pensait pas autant !
Revenir en haut Aller en bas
kritos
Super Lyokoguerrier
Super Lyokoguerrier



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : entre lyoko et metin2
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue100/100De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue1/10De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue800/1000De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

De Gros Ennuies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Gros Ennuies   De Gros Ennuies - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Mai - 22:45

Kritos regardait au tour pour voir si personne remarquait leur absence.
Revenir en haut Aller en bas
Chtiadrien-Jérémie
Chef des Lyokoguerriers
Chef des Lyokoguerriers
Chtiadrien-Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue100/100De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue1/10De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue800/1000De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

De Gros Ennuies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Gros Ennuies   De Gros Ennuies - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Mai - 23:35

Stop ! J'ai une idée ! Hervé avait réussie à perçer mon pare-feu que j'ai fabriqué moi même, donc je voudrais soumettre Hervé à une petite épreuve ! Si tu y arrives, je te révèlerer Lyoko !

Jérémie attendait une réponse positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyokorpg.niceboard.com
Oméga
Lyokoguerrier
Lyokoguerrier
Oméga


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue100/100De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue1/10De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue250/1000De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

De Gros Ennuies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Gros Ennuies   De Gros Ennuies - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Mai - 0:34

Hervé éclata de rire.
Il y a tout de même quelqu'un d'intelligent ici !

Hervé n'avait ni envie de pardonner à Kritos de l'avoir attaché, ni de tolérer que Daniel l'ai pris pour un imbécile, mais la proposition venait de Jérémie en personne.
C'est d'accord. C'est quoi ton épreuve ?

Nicolas observait la scène sans vraiment cherché à comprendre de quoi chacun parlait.
Nicolas : On va être détaché alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Dragonfly
Lyokoguerrier
Lyokoguerrier
Daniel Dragonfly


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : En train de casser du monstre virtuel
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue100/100De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue1/10De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue550/1000De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/1000)

De Gros Ennuies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Gros Ennuies   De Gros Ennuies - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Mai - 1:44

Tu est sure de ton coup au moins, Jérémie?

Murmurât Daniel a Jérémie

*Je n'aime pas ça... Et si l'épreuve que Jérémie lui demande, il la réussissait, qu'est ce qu'on ferait... Il raconta tous à Sissi et on aura rapidement de gros ennuis... Surtout ne rate pas ton coup Einstein...*

Pensait Daniel en ayant un air légèrement crispé... Il s'assit dos contre un arbre, car sa jambe le faisait légèrement souffrir et il décidât d'aider du mieux qu'il pouvait Kritos à faire le guet...
Revenir en haut Aller en bas
Chtiadrien-Jérémie
Chef des Lyokoguerriers
Chef des Lyokoguerriers
Chtiadrien-Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue100/100De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue1/10De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue800/1000De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

De Gros Ennuies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Gros Ennuies   De Gros Ennuies - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Mai - 15:20

Je vais te fournir un CD avec des codes dessus, mais des codes protégés ! Si tu arrives à les cracker, je t'en dirais plus sur Lyoko ! Si tu accepte, rendez-vous dans ma chambre, à 22H !
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyokorpg.niceboard.com
Oméga
Lyokoguerrier
Lyokoguerrier
Oméga


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue100/100De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue1/10De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue250/1000De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

De Gros Ennuies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Gros Ennuies   De Gros Ennuies - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Mai - 16:41

Dans ce cas, à ce soir.
Hervé et Nicolas furent détachés et s'éloignèrent.

Peu après, Sissi les aborda.

Sissi : Alors, vous avez trouvé quoi, c'est que je vais pas avoir une bonne note si vous ne faites rien !
Hervé : On a une superbe espèce de violacé. On a aussi trouver (...).
Sissi : Alors on peut aller au centre commercial !
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Lyokoguerrier de légende
Lyokoguerrier de légende
Florian


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue200/200De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue2/10De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue300/2000De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/2000)

De Gros Ennuies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Gros Ennuies   De Gros Ennuies - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Mai - 12:10

21 H 40 :

Dans Vingt minutes ont allaient savoir tous si Jérémie révèlerait le Secret des LyokoGuerriers...

"Euh , Jérémie J'espère que tu a un Bon Plan !"
Dit Florian inquiet..
Revenir en haut Aller en bas
Chtiadrien-Jérémie
Chef des Lyokoguerriers
Chef des Lyokoguerriers
Chtiadrien-Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue100/100De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue1/10De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue800/1000De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

De Gros Ennuies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Gros Ennuies   De Gros Ennuies - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Mai - 17:44

21 H 41 :

Jérémie resta silencieux...

21 H 58 :


S'il est vraiment très doué en informatique -- cela veux dire plus que moi -- je pense que je serai obligé de lui révélé, car c'est des codes très compliqué à déchiffrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyokorpg.niceboard.com
Oméga
Lyokoguerrier
Lyokoguerrier
Oméga


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue100/100De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue1/10De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue250/1000De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

De Gros Ennuies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Gros Ennuies   De Gros Ennuies - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Mai - 21:29

21 H 59.

Hervé arriva à la chambre de Jérémie (seul) et entra.

Alors, c'est quoi, ton épreuve ? En tout cas, sache que je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Lyokoguerrier de légende
Lyokoguerrier de légende
Florian


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue200/200De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue2/10De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue300/2000De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/2000)

De Gros Ennuies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Gros Ennuies   De Gros Ennuies - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Mai - 14:03

Florian n'étais pas tellement rassuré il paraissait "Relax" de l'extérieur mais s'inquiétait dans sa tête :
*Et si il fallait tout lui dire...Et si il découvrait Lyoko!*
Revenir en haut Aller en bas
Chtiadrien-Jérémie
Chef des Lyokoguerriers
Chef des Lyokoguerriers
Chtiadrien-Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue100/100De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue1/10De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue800/1000De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

De Gros Ennuies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Gros Ennuies   De Gros Ennuies - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mai - 11:59

22H :

Voici un CD avec des codes, si tu arrives à les déchiffrer, nous te révélerons nos secrets !
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyokorpg.niceboard.com
Florian
Lyokoguerrier de légende
Lyokoguerrier de légende
Florian


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue200/200De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue2/10De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue300/2000De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/2000)

De Gros Ennuies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Gros Ennuies   De Gros Ennuies - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mai - 12:34

Hervé s'installa sur L'Ordi de Jérémie puis commença a Déchiffrer
Revenir en haut Aller en bas
lordwilliam
Lyokoguerrier confirmer
Lyokoguerrier confirmer



Masculin Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue100/100De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue1/10De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue550/1000De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/1000)

De Gros Ennuies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Gros Ennuies   De Gros Ennuies - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mai - 14:24

[Hrpg]
Florian a écrit:
Hervé s'installa sur L'Ordi de Jérémie puis commença a Déchiffrer

je ne pense pas que Jeremy laisserai un inconnu travailler sur son ordi et de plus puisque c'est sur un cd Hervé pourrait déchiffrer sur son ordi personnel. de plus en travaillant sur l'ordi de jeremy il serait à même de tomber par hasard sur des documents comprometant.[hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Lyokoguerrier
Lyokoguerrier
Oméga


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue100/100De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue1/10De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue250/1000De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

De Gros Ennuies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Gros Ennuies   De Gros Ennuies - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mai - 23:13

22h 00
Hervé, sur l'ordinateur de Jérémie, commence à déchiffrer, sous l'œil attentif des Lyoko-guerriers.

22h 30
Hervé, sur l'ordinateur de Jérémie, tente de déchiffrer, sous les regards hagard des Lyoko-guerriers.

23h 00
Hervé, sur l'ordinateur de Jérémie, s'énerve, ne parvenant qu'à déchiffrer une partie du code, les Lyoko-guerriers attendant (dormants?) dans la chambre. Seul Jérémie l'observe encore attentivement.

23h 10
Hervé quitte l'ordinateur de Jérémie, admettant sa défaite.
Revenir en haut Aller en bas
kritos
Super Lyokoguerrier
Super Lyokoguerrier



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : entre lyoko et metin2
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue100/100De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue1/10De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue800/1000De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

De Gros Ennuies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Gros Ennuies   De Gros Ennuies - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Mai - 10:10

23H10
Kritos vit Hervé passé il se leve et le suit vit en faissant gaffe a pas être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Lyokoguerrier de légende
Lyokoguerrier de légende
Florian


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue200/200De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue2/10De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue300/2000De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/2000)

De Gros Ennuies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Gros Ennuies   De Gros Ennuies - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Mai - 14:29

Florian se "reveilla" et commença a sourire , il n'était plus inquiet :

"Alors Hervé Trop compliqué pour toi Hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chtiadrien-Jérémie
Chef des Lyokoguerriers
Chef des Lyokoguerriers
Chtiadrien-Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue100/100De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue1/10De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue800/1000De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

De Gros Ennuies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Gros Ennuies   De Gros Ennuies - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Mai - 17:38

J : Hervé a réussie !
LG : QUOI ?!
J : Les codes qu'il a déchiffrer sont correctes, il ne connait pas le langage, donc il ne peut pas savoir ce que c'est, normal...
Yumi : Et c'est quoi sur ce CD ?
J : Une copie de vos codes sources des tenues de combat de Lyoko !
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyokorpg.niceboard.com
Florian
Lyokoguerrier de légende
Lyokoguerrier de légende
Florian


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue200/200De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue2/10De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue300/2000De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/2000)

De Gros Ennuies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Gros Ennuies   De Gros Ennuies - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Mai - 12:59

Florian commençait a être plutôt inquiet :

"Sa veux dire que....Lui....Nous..Lyoko."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Dragonfly
Lyokoguerrier
Lyokoguerrier
Daniel Dragonfly


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : En train de casser du monstre virtuel
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue100/100De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue1/10De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
De Gros Ennuies - Page 2 Left_bar_bleue550/1000De Gros Ennuies - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/1000)

De Gros Ennuies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Gros Ennuies   De Gros Ennuies - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Mai - 15:39

Non ce qu'Einstein veux te dire c'est qu'Hervé à réussis, mais qu'il croit que non, donc on à plus rien à craindre pour le moment... Enfin je pense...

Dit Daniel en baillant et en étirant légèrement les bras

Bon, on fait quoi maintenant? Y a toujours le problème des militaires, ils se sont pas encore remontré mais je sens qu'ils ne sont pas prêt de lâcher le morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Gros Ennuies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Gros Ennuies   De Gros Ennuies - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
De Gros Ennuies
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi Gros gedin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: RPG :: Exterieur de Kadic :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser