Sujet: le coeur du web [ A dévelloper ] Mer 10 Oct - 19:57
sil vous plais j'aimerais que que vous fassier un 8eme territoire ou coeur du web. description:c'est comme un territoire de cartage mais c'est le centre du web. il est separer en deux sphere,la sphere exterieur et la sphere interieur.dans la sphere intérieur ce trouve le coeur du web si il est detruit tous le web y compris lyoko est les replika disparait.il dispose d'un systeme de clé et on ne peut acceder a la sphere interieur que par un transporteur. code du transporteur:spoutnik
Invité Invité
Sujet: Re: le coeur du web [ A dévelloper ] Mer 10 Oct - 20:05
ps:j'ai oublier le 8eme territoire tous comme le 6eme ne peut etre detruit ni par la destruction de lyoko ni par le code xana et la couleur dominante et le vert. attention si le coeur du web et detruit même le 6eme territoire et detruit
Chtiadrien-Jérémie Chef des Lyokoguerriers
Nombre de messages : 1507 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: le coeur du web [ A dévelloper ] Mer 10 Oct - 21:54
C'est un peu ok... Mais si le coeur du web est détruit, le 6ème ne sera pas détruit, car le 6ème ne fais pas partie de lyoko, il ne peut appartenir a aucune histoire du RPG... L'idée est encore un peu floue... Et si le coeur du web se trouver dans le résaux ? Car le résaux, c'est quand même le web...
Invité Invité
Sujet: Re: le coeur du web [ A dévelloper ] Sam 13 Oct - 19:23
ben en faite il est dans une sphere invisible au coeur du web c'est les flux qui sortent et qui permete de faire brillai le ciel du web
ps:j'imagine un endrois que j'appelle l'envers du decor
Invité Invité
Sujet: Re: le coeur du web [ A dévelloper ] Sam 13 Oct - 20:59
voici l'image de la sphère interieur
Invité Invité
Sujet: Re: le coeur du web [ A dévelloper ] Sam 13 Oct - 21:21
voici d'autre image:
et voici le coeur du web
Elnys Entre Deux Âmes
Nombre de messages : 533 Age : 30 Localisation : Entre les deux mondes (mais souvent sur terre) Date d'inscription : 14/08/2007