Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Lyoko RPG

Le meilleur Forum-RPG Code Lyoko de France !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Livre d'orLivre d'or  ServeurServeur  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 terrain special

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



terrain special Empty
MessageSujet: terrain special   terrain special Icon_minipostedSam 17 Nov - 19:03

selon mon script que je continu a faire il aura un nouveau territoir
Revenir en haut Aller en bas
lordwilliam
Lyokoguerrier confirmer
Lyokoguerrier confirmer



Masculin Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
terrain special Left_bar_bleue100/100terrain special Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
terrain special Left_bar_bleue1/10terrain special Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
terrain special Left_bar_bleue550/1000terrain special Empty_bar_bleue  (550/1000)

terrain special Empty
MessageSujet: Re: terrain special   terrain special Icon_minipostedJeu 2 Avr - 22:01

selon mon script j'ai créé pas moins de cinq nouveaux territoires.

ils sont agencé en monde virtuel selon le signe de Xana trois d'un côté un de l'autre, un au centre, et j'ai ajouté deux océan virtuel encerclant le territoire esseulé.

notification, les tour de passage de ce monde sont aléatoire et le plus souvent c'est Xana qui choisit la destination. c'est ainsi que La tour du territoire encerclé d'eau numérique ne sera pas très active.

les territoire sont :

au centre, la forteresse,cinquième territoire où l'ombre l'emporte. les rampants pouvant y voir comme en plein jour.

au sud, les trois territoire sont:
-la jungle, amélioration de la forêt de lyoko, elle est la patrie des frelions qui utilise sa vagétation touffue pour avoir l'effet de surprise;
-les ruines du désert: patrie des krabs (qui aime bien jouer à cache-cache dans les ruines.) les kankrelat y ont un sérieux avantage.
-les montagnes volcaniques. patrie des blocks (principalement dans les sommet enneigé) et patrie des mégatanks dans les défilés au pied des montagnes.) Les tarentules y ont un avantage certain.

au nord, le territoire des îles, ce territoire est le plus dangereux car il est bordé directement par la mer numérique et si les îles sont bien défendue par xana, il y a de forte chance qu'un des héros tombe dans la mer numérique. (de plus,ce territoire est le lieu de toute les expériences du fait de son écartement. les trois autre étant utilisé à l'entraînement des guerriers.)

de plus dans ce monde virtuel se trouve trois monstre gardien.

-Sürt, le géant de feu (plus connu sous le nom de Kolosse, eh oui Xana l'a prit de là) pour le territoire des ruines.

-Jormungandr le dragon pour le territoire des montagnes volcaniques et le territoire des îles.

- Nidhogg le serpent pour le territoire des îles et la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Lyokoguerrier de légende
Lyokoguerrier de légende
Florian


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
terrain special Left_bar_bleue200/200terrain special Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
terrain special Left_bar_bleue2/10terrain special Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
terrain special Left_bar_bleue300/2000terrain special Empty_bar_bleue  (300/2000)

terrain special Empty
MessageSujet: Re: terrain special   terrain special Icon_minipostedJeu 2 Avr - 22:03

Salut c'est pas mal que vous dicutiez mais si on commenait par le début:

De quoi parle tu , Quel est ton projet ...etc
Revenir en haut Aller en bas
lordwilliam
Lyokoguerrier confirmer
Lyokoguerrier confirmer



Masculin Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
terrain special Left_bar_bleue100/100terrain special Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
terrain special Left_bar_bleue1/10terrain special Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
terrain special Left_bar_bleue550/1000terrain special Empty_bar_bleue  (550/1000)

terrain special Empty
MessageSujet: Re: terrain special   terrain special Icon_minipostedJeu 2 Avr - 22:09

je parle du monde virtuel que j'ai créé pour ma fanfic. (j'ai pour le moment fini sa saison 1 et je me lance dans sa saison 2)

Mon projet est d'écrire ce qui se passerai si xana utilise tout ce qu'il a appris en 94 épisode en les mettant dans une suite logique pour en accentuer les effets et conquérir le monde de cette manière.

Je vais bientôt poster ma fanfic sur ce forum.

sinon comment trouvez vous ce monde virtuel?

j'ai oublié de signaler que sur le territoire montagne il y a des Geysers -50PV et des potentielles avalanches et éruption volcanique.
Revenir en haut Aller en bas
Chtiadrien-Jérémie
Chef des Lyokoguerriers
Chef des Lyokoguerriers
Chtiadrien-Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
terrain special Left_bar_bleue100/100terrain special Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
terrain special Left_bar_bleue1/10terrain special Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
terrain special Left_bar_bleue800/1000terrain special Empty_bar_bleue  (800/1000)

terrain special Empty
MessageSujet: Re: terrain special   terrain special Icon_minipostedVen 3 Avr - 10:17

Tu as des images de ton monde virtuelle ? Il a l'air d'être pas mal, et il donne des idées *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyokorpg.niceboard.com
lordwilliam
Lyokoguerrier confirmer
Lyokoguerrier confirmer



Masculin Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
terrain special Left_bar_bleue100/100terrain special Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
terrain special Left_bar_bleue1/10terrain special Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
terrain special Left_bar_bleue550/1000terrain special Empty_bar_bleue  (550/1000)

terrain special Empty
MessageSujet: Re: terrain special   terrain special Icon_minipostedVen 3 Avr - 12:15

desolé,je suis pas très bon en informatique,mais côté imagination je suis excellent.

je vais quand même chercher sur le net si il n'y a pas des images qui pourrait s'y rapprocher. sinon je vais voir pour faire un dessin de ce monde et d'en faire un photo.

Sachant que la réelle imagination n'existe plus (au profit de l'inspiration), je me suis inspiré de la saga scandinave, de l'apocalypse et de certain traité d'alchimie que j'ai lu étant jeune (plus philosophique qu'alchimique mais cela m'a aidé à m'ouvrir l'esprit.)

En fait, les territoires de surface de mon monde ont un rapport avec les chevalier de l'apocalypse, et Les territoire de Lyoko et Baal (le nom du monde virtuel) ensemblent formes les 9 monde d'Iggdrassil (l'arbre de la vie sur lequel se trouve le monde entier selon la mythologie scandinave.)
tu va me dire qu'il y a un territoire de trop,mais en fait Xana va tellement lier le 5e territoire au territoire forteresse qu'ils ne formeront pour ainsi dire plus qu'un.

je vais faire les recherches pour les images maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Lyokoguerrier de légende
Lyokoguerrier de légende
Florian


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
terrain special Left_bar_bleue200/200terrain special Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
terrain special Left_bar_bleue2/10terrain special Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
terrain special Left_bar_bleue300/2000terrain special Empty_bar_bleue  (300/2000)

terrain special Empty
MessageSujet: Re: terrain special   terrain special Icon_minipostedVen 3 Avr - 19:41

Ah d'accord je comprend enfin ^^
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrain special Empty
MessageSujet: Re: terrain special   terrain special Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
terrain special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: Autres :: la boite à idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser