Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Lyoko RPG

Le meilleur Forum-RPG Code Lyoko de France !!!

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Livre d'orLivre d'or  ServeurServeur  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les présentations

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elnys
Entre Deux Âmes
Entre Deux Âmes
Elnys

Masculin Nombre de messages : 533

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Les présentations - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les présentations - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
Les présentations - Page 3 Left_bar_bleue2/10Les présentations - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Les présentations - Page 3 Left_bar_bleue1881/2000Les présentations - Page 3 Empty_bar_bleue  (1881/2000)

Les présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Aoû - 15:44

Pas de double poste
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.forum-actif.net/index.htm
Florian
Lyokoguerrier de légende
Lyokoguerrier de légende
Florian

Masculin Nombre de messages : 608

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Les présentations - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les présentations - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
Les présentations - Page 3 Left_bar_bleue2/10Les présentations - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Les présentations - Page 3 Left_bar_bleue300/2000Les présentations - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/2000)

MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Aoû - 17:00

Welcome!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 11:55

je suis anthony(sous le pseudo de william)je vais avoir 16 ans au mois de novembre et j'ai decouvers se forum par un message
Florian
Lyokoguerrier de légende
Lyokoguerrier de légende
Florian

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Niveau:
Expérience:
Les présentations - Page 3 Left_bar_bleue300/2000Les présentations - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/2000)

MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 13:01

Bienvenu a toi!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 20:39

Kikou et bienvenu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Sep - 23:13

Bonjour à tous !

Je suis Elodie, j'ai 14 ans 1/2 et je suis plus connue sous Sakura =)[/quote]

Supprimez le message du haut, je me présente avec une vraie fiche =D

Bonjour, hors Rpg, je suis Elodie, je suis agée de 14 ans 1/2, je vis en Belgique
( Le pays où il pleut tout le temps )

Maintenant je vais me présenter sous une fiche pour le Rpg.
_ _ _ _

Nom : Sumy

Prénom : Lowdie

Date de Naissance : 8 Novembre 1993

Apparence sur Terre :
Spoiler:

Particularité sur Terre : Se déplace toujours en dehors du collège en Rollers

Apparence sur Lyoko :
Spoiler:

Pouvoir : Magie Blanche de L'ange.

Attaque : Sphère Blanche, Soin, Plumes de l'ange

Défense : Repli des ailes sur soi.

Particularité Lyoko : Mokona son petit animal qui ne fait qu'attaquer

Attaque Ultime : Lumière Celeste Perte de ( 70 Pv de sacrifié - 150 Pv enlevé, repartit ou non sur un ou des monstres )

Qualités : Spontanée, Souriante, Intelligente

Defaut : S'attache trop vite aux gens à en tomber amoureux si ils sont très ami, distraite, maladroite.
Chtiadrien-Jérémie
Chef des Lyokoguerriers
Chef des Lyokoguerriers
Chtiadrien-Jérémie

Masculin Nombre de messages : 1507

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Les présentations - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les présentations - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Les présentations - Page 3 Left_bar_bleue1/10Les présentations - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Les présentations - Page 3 Left_bar_bleue800/1000Les présentations - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)

MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Sep - 13:49

Salut et bienvenue sur le Forum-RPG de Code Lyoko ! Pour les attaques, il faudra les achetés a la boutique en gagnant des LyokoFlouz (FL) qui seront bientôt re-disponible. Pour ton attaque spécial, tu pourras l'effectuée quand tu veux, mais elle enlèvera peut-être plus ! Ta fiche est parfaitement remplie, amuse-toi bien sur CLR !
https://codelyokorpg.niceboard.com
Florian
Lyokoguerrier de légende
Lyokoguerrier de légende
Florian

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Sep - 15:05

Bienvenu a toi, le RPG s'est arrété maintenant nous en sommes a la saison 5 !!!
Tu peux y participer si tu veux!
Bonne présentation!
Quand pour moi ma présentation:

Bonjour je m'appelle Florian j'ai le meme nom dans le RP!
Ensuite bah en vrai j'ai 12 ans et dans le RPG 16

Ensuite bah je suis le seul Modo du forum et je m'occupe du projet du MMORPG
Et de la Gadgetron TV qu'on voit en page d'accueil

Bon jeu!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 Icon_minipostedMer 3 Déc - 21:56

Bonjour à tous et à toute.
Bien qu'incapable de me presenter correctement, je vais essayer.

Je m'apelle Etienne, ai bientôt 16 ans et vient de m'inscrire sur ce forum RPG que j'ai découvert sur Lyoko's Tower.
Sinon, j'aime bien code lyoko, les mathématiques et ce genre de choses... Décidement, je suis incapable de faire une présentation digne de ce nom.

En esperant bien m'amuser ici.
Florian
Lyokoguerrier de légende
Lyokoguerrier de légende
Florian

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 Icon_minipostedSam 6 Déc - 17:56

Bienv'Nu
Oméga
Lyokoguerrier
Lyokoguerrier
Oméga

Masculin Nombre de messages : 106

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Les présentations - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les présentations - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Les présentations - Page 3 Left_bar_bleue1/10Les présentations - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Les présentations - Page 3 Left_bar_bleue250/1000Les présentations - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/1000)

MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Jan - 22:50

Puisque je me suis réinscrit, je dois me représenter.

Je m'appelle toujours Etienne, ai maintenant 16 ans et me suis de nouveau inscrit sur ce forum que j'avais découvert grâce au partenaire.
J'aime toujours les mêmes choses que deux messages au-dessus et ai fait des progrès en présentation.

J'espère encore bien m'amuser ici et pour ce faire souhaiterai, ce qui est nouveau!, m'inscrire au RPG sitôt qu'il aura été nettoyer hivernalement et que les règles d'inscription auront été écrite et seront disponible, puisqu'elles ont été effacé.
Florian
Lyokoguerrier de légende
Lyokoguerrier de légende
Florian

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Jan - 14:29

Bienvenu le Forum est en pleine Rénovation tu as raison!
Yumi Ishiyama
Aprenti Lyokoguerrier
Aprenti Lyokoguerrier
Yumi Ishiyama

Féminin Nombre de messages : 37

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Niveau:
Expérience:
Les présentations - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Les présentations - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Fév - 22:53

Youpps, j'avais pas vu qu'il fallait se présenter ici aussi, sorry ^^
Moi c'est Léa, j'ai quatorze ans (et demi, faut pas oublier ^^)
Puis bah...J'sais pas quoi dire d'autre xD
http://x-tiite-folle86-x.skyrock.com
Chtiadrien-Jérémie
Chef des Lyokoguerriers
Chef des Lyokoguerriers
Chtiadrien-Jérémie

Masculin Nombre de messages : 1507

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Niveau:
Expérience:
Les présentations - Page 3 Left_bar_bleue800/1000Les présentations - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)

MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Fév - 19:48

Plus besoin de se présenter ici, il y a une forum pour sa ^^
Je lock Wink
https://codelyokorpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 3 Icon_miniposted

Les présentations
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3