Salutation jeune guerrier, paix et guérison sur vos peuples . Je suis la pour vous annoncé que je vais relever un défi totalement débile qui pourrait vous plaire , je vais essayer de crée une chaîne dailymotion avec tout les épisode de code lyoko. Je vous donnerais des information sur l'avancement de mon idée mais répondez au sondage, please !
Chtiadrien-Jérémie Chef des Lyokoguerriers
Nombre de messages : 1507 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 02/02/2007
J'ai voté Oui mais moi même j'ai crée une chaî avec tout les episodes de la saison 4 qui en ai por l'instant a 20 % Mais il n 'y aurat pas que Code lyoko il y aura d'autres Dessin animé + des clips! Je recrute donc voila(la paille c'est un remercimant toutes les 30 Min! )
Invité Invité
Sujet: Re: Moi Gros gedin! Mar 22 Juil - 23:50
non merci!
Florian Lyokoguerrier de légende
Moi je mettrait que les episodes de la S4 parce que après sa bouffe trop de temps sur le planning! (Reponds au RP)
Invité Invité
Sujet: Re: Moi Gros gedin! Ven 25 Juil - 21:22
JE sens que je vais reconsiderer ton offre car ma chaine a moi n'accepte aucune de mes vidéo acause du format et j'aurais pas le bon logiciel pour tout aranger aveant des moi donc ej vais devoir abandonner mon idée pourtant si prometeuse. snif Se fut un coup dans l'eau!