Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Lyoko RPG

Le meilleur Forum-RPG Code Lyoko de France !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Livre d'orLivre d'or  ServeurServeur  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Absence in voulu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absence in voulu Empty
MessageSujet: Absence in voulu   Absence in voulu Icon_minipostedLun 8 Sep - 20:12

Je m'excuse de mes futur absence in voulu, car mon emploi du temps est trés trés mauvais! je m excuse, j'esseyais de passé quand je pourrait
Revenir en haut Aller en bas
Chtiadrien-Jérémie
Chef des Lyokoguerriers
Chef des Lyokoguerriers
Chtiadrien-Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Absence in voulu Left_bar_bleue100/100Absence in voulu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Absence in voulu Left_bar_bleue1/10Absence in voulu Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Absence in voulu Left_bar_bleue800/1000Absence in voulu Empty_bar_bleue  (800/1000)

Absence in voulu Empty
MessageSujet: Re: Absence in voulu   Absence in voulu Icon_minipostedLun 8 Sep - 21:28

Ce n'est pas grave, tant que tu passes de temps en temps pour dire bonjour, répondre un coup partout, et au revoir ^^ Car je crois que tout le monde a un gros emploie du temps, surtout moi, 8-12, 14-15... Bon, je ne fini plus a 18 H comme l'année dernière, et je fini même un coup a 16H le mardi une fois sur deux... Donc sa va un peu, mais c'est rude quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyokorpg.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Absence in voulu Empty
MessageSujet: Re: Absence in voulu   Absence in voulu Icon_minipostedLun 8 Sep - 21:38

Te plein pa, je n'ai pa axé o ordi mercredi et jeudi, et le plus souvent je fini a 18h donc je paseré + souvent pour dire kikou et aurvoir que repondre a tous les message, je vais essayer de trouver un moyen.

PS: Excuzé l orthographe 2 merde mé je suis entrain de metre en place un reseaux et j'en chi 1 pe
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Lyokoguerrier de légende
Lyokoguerrier de légende
Florian


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Absence in voulu Left_bar_bleue200/200Absence in voulu Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
Absence in voulu Left_bar_bleue2/10Absence in voulu Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Absence in voulu Left_bar_bleue300/2000Absence in voulu Empty_bar_bleue  (300/2000)

Absence in voulu Empty
MessageSujet: Re: Absence in voulu   Absence in voulu Icon_minipostedMar 9 Sep - 18:15

Bah moi je pourrais venir quelques petites fois dans la semaine et beaucoup le week end!
Revenir en haut Aller en bas
Elnys
Entre Deux Âmes
Entre Deux Âmes
Elnys


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : Entre les deux mondes (mais souvent sur terre)
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Absence in voulu Left_bar_bleue200/200Absence in voulu Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
Absence in voulu Left_bar_bleue2/10Absence in voulu Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Absence in voulu Left_bar_bleue1881/2000Absence in voulu Empty_bar_bleue  (1881/2000)

Absence in voulu Empty
MessageSujet: Re: Absence in voulu   Absence in voulu Icon_minipostedMar 9 Sep - 19:16

Moi tout les soirs si j'ai pas trop de devoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.forum-actif.net/index.htm
Yumi Ishiyama
Aprenti Lyokoguerrier
Aprenti Lyokoguerrier
Yumi Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Derrière mon ordinateur...^^
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Absence in voulu Left_bar_bleue100/100Absence in voulu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Absence in voulu Left_bar_bleue1/10Absence in voulu Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Absence in voulu Left_bar_bleue0/1000Absence in voulu Empty_bar_bleue  (0/1000)

Absence in voulu Empty
MessageSujet: Re: Absence in voulu   Absence in voulu Icon_minipostedJeu 26 Fév - 22:47

Désolée de remettre le sujet à jour, je sais pas si je peux...C'est pour prévenir que je viendrais pas de samedi (le vingt huit, je crois) jusqu'à celui qui suit...Voilà voilà!!
Je suis en vacances... (Yeees ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-folle86-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Absence in voulu Empty
MessageSujet: Re: Absence in voulu   Absence in voulu Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence in voulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: Autres :: Discussion général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser