Je n'ai vu aucun sujet parlant d'AMVs sur le forum, je me permets donc d'en créer un ^^
Alors, pour commencer, un AMV (Anime Music Video) consiste à prendre des vidéos de séries ou de jeux ou encore d'autre chose (comme des vidéos de Code Lyoko, par exemple), et de faire un montage de plusieurs scènes sur de la musique. Bon, je sais, mon explication n'est pas très claire, alors pour que vous compreniez mieux, je vais poster les AMVs que j'ai fait :
Le tout premier AMV de Code Lyoko que j'ai fait. Il s'agit d'un résumé de l'épisode "Réminéscence" (mon épisode préféré) sur la chanson "Hand of Sorrow" du groupe Within Temptation (chanson que j'aime beaucoup). Il n'est pas très réussi, mais je l'aime bien quand même, puisqu'il réunit des éléments que j'aime beaucoup ^^
Code Lyoko - "The Key" AMVMon deuxième et dernier AMV à ce jour. Il s'appelle "William History" pour la bonne et simple raison qu'il retrace l'histoire de William sur Lyoko, de la destruction du coeur à sa matérialisation. La musique est "The Howling" de Within Temptation. Beaucoup plus réussi que le premier (sans me vanter), j'en suis très fier :
Code Lyoko - "William History" AMVUn troisième AMV est en cours d'élaboration.
J'éspère que vous avez aimé et que vous aussi en posterez !