si tu parle du fait qu'il active la tour en la tenant, je ne l'ai pas inventé. dans le premier épisode où le colosse apparaît, celui-ci prend appuis sur une tour pour essayer de détruire le skid et pendant qu'il tenait la tour, un halo rouge l'encercla comme si elle était activée.
kritos Super Lyokoguerrier
Nombre de messages : 576 Age : 31 Localisation : entre lyoko et metin2 Date d'inscription : 25/02/2009
Ulrich avait bien touché la cible du colosse sans parvenir à le tuer. et lui c'était avec un katana et non une dague (un saïs étant un type de dague bien précis). de plus tu comptait pas lui faire perdre plus de 9000 pv d'un seul coup quand même.
9805
kritos Super Lyokoguerrier
Nombre de messages : 576 Age : 31 Localisation : entre lyoko et metin2 Date d'inscription : 25/02/2009
9804 jeremi a dit que le colosse que je devais tuer s'était un colosse de la taille d'un krankrella. Je pense donc 2 choses une soi il a bourre de PV et une bonne attaque mais une deence pituresque. soie je me sui battu avec le colosse qui a retreci mais sa puissance et ses PV n'ont pas retreci avec.
lordwilliam Lyokoguerrier confirmer