c'est vrai que le RPG est en mauvaise santé (pour ne pas dire mort).
Mis je suis contre une attaque de Xana ,juste maintenant car Xana n'est pas le seul ennemi. Xana peut profiter d'une faiblesse des lyokoguerriers quand ils sont attaqué par un autre ennemi ou inversément quand ils attaque un autre ennemi.
je propose une petite excursion dans paris car sinon Mes hommesne feront rien. (vous êtes en sécurité à Kadic et je n'aime pas cela.)
kritos Super Lyokoguerrier
Nombre de messages : 576 Age : 31 Localisation : entre lyoko et metin2 Date d'inscription : 25/02/2009
9343(je suis pas sur que sa soie 5344 Lordwilliam) Furie: 10 000 LF Double EXP: 50 000 LF Dague électrique: 1 500 LF Télékinési Niv.3: 20 000 LF Méga Flash: 2 500 LF Triple attaque: 5 000 LF --------------------- Total fin: 89 000 LF __________________ Restant: 11 000 LF Questions: les Dés de dégats ils font quoi? (A me dire si s'est pas ici qu'il faut posté)
Dernière édition par kritos le Lun 25 Mai - 18:13, édité 1 fois
lordwilliam Lyokoguerrier confirmer
Florian ne pourrais tu pas nous donner quelque info sur ta méduse.
car moi j'ai dans mon arsenal l'hydre dont la taille est certe plus petite, la taille d'une tour. (on ne sait jamais il y a kolosse et kolosse. celui de lyoko a la taille de trois voir quatre tours et celui du RPG a la taille d'un kankrelat faut savoir.)
mon hydre possède non pas six ni huit tantacules mais une bonne vingtaine (et elle repoussent bien plus vite. A vue d'oeil dix centimètre à la seconde. Ils seront a plus de cinquante (douze virtualisé et une quarantaine d'AVC) à se battre contre elle dans le village de prima insula sans parvenir à la faire fuir. ce n'est que quand son bouclier cèdera qu'elle sera vaincue une fois pour toute détruisant de ce fait le recruteur de Xana. )
l'hydre possède toutes les aptitudes de la méduse mais peut s'occuper de plus de quatre personne en même temps. (l'erreur de xana sera de croire qu'elle sera amplement suffisante pour détruire le village de prima insula, en sur-estimant son programme de déviation des tour de passage (permettant de réorienter les lyokoguerriers où il veut. sera mis en défaut dans l'épisode où apparait l'hydre.)