Si j'avais été présent Les lyokoguerriers auraient été dans une autre posture.
Saif est normalement pire que William (vu que je l'ai inventé pour pouvoir le dévirtualiser aisément en combat rapproché).
Il a un javelot qui va à la vitesse du supersprint (jeremy aurait été dévirtualisé en un seul coup) et un bouclier de 75 PV (derrière lequel il se serait protégé face à l'éruption solaire). donc mon malheur eut été d'être absent au mauvais moment.
je pensait que les personnages ne devaient pas être des superhéros et avoir des faiblesses. pour le moment Jeremy est le super héro qui dévirtualise tout les monstres alors qu'il est a un demi kilomètre voir même un kilomètre des monstres. (vu que tu dit que les lyokoguerriers ne parvienne pas encore à le voir clairement.)
Dernière édition par lordwilliam le Sam 30 Mai - 15:38, édité 1 fois
kritos Super Lyokoguerrier
Nombre de messages : 576 Age : 31 Localisation : entre lyoko et metin2 Date d'inscription : 25/02/2009
T'inquiète pas ! Les premières virtualisations sont toujours exeptionnelles, ont découvre nos pouvoirs, mais pas nos faiblesses ! XANA voit pour la première fois les techniques de Jérémie, donc il n'a pas le temps de s'habituer Mais la prochaine virtualisation sera dur pour Jérémie, car il va découvrir plus de faiblesses que de points forts
lordwilliam Lyokoguerrier confirmer