Sujet: CLR - MMORPG Version Préfinale Sam 18 Avr - 14:01
Bonjour ! J'annonce aujourd'hui que la Version Préfinale (Démo avec possibilitée de jouer Online) du Jeu sera disponible dans 2 semaine environ . Date de sortie : Samedi 2 Mai à 20 H 30 Et pour la Version Finale elle est prévue pour cet été (Juillet - Septembre)
J - 6
Dernière édition par Florian le Dim 26 Avr - 20:31, édité 1 fois
Chtiadrien-Jérémie Chef des Lyokoguerriers
Nombre de messages : 1507 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: CLR - MMORPG Version Préfinale Sam 18 Avr - 14:11
Attention, on parle de Version Préfinal, la Version 0.4 ! Donc tous les territoires ne seront pas présent, ainsi, il faudra attendre les patchs pour pouvoir continuer l'aventure lorsque le territoire sera fini
Chtiadrien-Jérémie Chef des Lyokoguerriers
Nombre de messages : 1507 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: CLR - MMORPG Version Préfinale Lun 4 Mai - 14:32
Tu as reçu mon SMS ?
Bon, suite à l'incompétence d'un technicien Orange (qui ne fait pas la différence entre ajouter la TV Orange, et ajouter la TV Orange sans supprimer internet en même temps...), ma connexion internet a claqué... La sortie du jeu se fera donc ce soir le plus tôt possible (après 20H aussi) avec un bonus pour tout le monde pour nous excuser du retard Merci et encore désolé !
Florian Lyokoguerrier de légende