salut je viens d'avoirs les dvd code lyoko si vous les avait deja acheter ne faite pas attention au resumer si il sont un peu different car j'ai fait quelque changement.
CONTAGIONXANA a diffusé un virus qui transforme les humains en zombies.Ces derniers ont un objectif:anéantir les heros.Coincés dans le réfectoire,jeremie et aelita tentent de s'échapper afin de rejoindre l'usine et désactiver la tour!
ULTIMATUMXANA a pris le controle du proviseur,ce dernier kidnappe yumi et odd et menace de les supprimer.Les heros doivent faire au plus vite,mais la police,lancée à la recherche de yumi et odd va entraver leurs actions.....
DESORDRELors d'une rematerialisatoin,un dysfonctionnement a échangé les personnalités de yumi et odd.Les deux amis s'adaptent tant bien que mal à un corp qui n'est pas le leur.Sous l'oeil amusé du reste de la bande.mais leurs structures atomiques sont instables et tous deux risquent
la desintegration definitive......
MON MEILLEUR ENNEMIAu college c'est la zizanie amoureuse.La cohesion du groupes est en peril!En fait,XANA a envoyé un spectre polymorphe,changeant d'aspect à volonté........
VERTIGEXANA a profiter de l'isolation d'ulrich pour envoyer une meute de loups a nos trois lyokoguerriers car ulrich a etait humiliée par william sous les yeux de yumi mais pas de chance ulrich à le vertige.