Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Lyoko RPG

Le meilleur Forum-RPG Code Lyoko de France !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Livre d'orLivre d'or  ServeurServeur  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour dans la passé !

Aller en bas 
+4
Florian
kritos
Josh
Chtiadrien-Jérémie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chtiadrien-Jérémie
Chef des Lyokoguerriers
Chef des Lyokoguerriers
Chtiadrien-Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue100/100Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue1/10Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue800/1000Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (800/1000)

Retour dans la passé ! Empty
MessageSujet: Retour dans la passé !   Retour dans la passé ! Icon_minipostedSam 25 Avr - 23:15

Les LG étaient de nouveau sur Lyoko, dans le territoire montagne, Aelita rentra dans la tour pour la désactivé...

CODE LYOKO _

La tour vira dans le bleu, mais Jérémie ne détecta aucune attaque !

Retour dans le passé ? On ne sais jamais ce qui a pu arriver !

Bruit de clavier...

Retour dans le passé !

Les Lyokoguerriers se retrouvirent dans leurs chambres respectifs.


Dernière édition par Chtiadrien-Jérémie le Ven 1 Mai - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyokorpg.niceboard.com
Josh
Aprenti Lyokoguerrier
Aprenti Lyokoguerrier
Josh


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue100/100Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue1/10Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue550/1000Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (550/1000)

Retour dans la passé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la passé !   Retour dans la passé ! Icon_minipostedDim 26 Avr - 13:22

Josh était dans le couloir entrain de courir
Takanuchi quesque tu fais la !!?
Josh avait recconut la vois de Jim !!
Euh... Rien monsieur je vouler juste vous demander ou etait la chambre de Jérémie Bélpois.
Ah tu vois les escalier tu prend la 5éme porte a gauche.
Merci monsieur !!!
Josh courat rapidement vers les escalier et frappa 3 fois avant de rentrer
Bonjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
kritos
Super Lyokoguerrier
Super Lyokoguerrier



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : entre lyoko et metin2
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue100/100Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue1/10Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue800/1000Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (800/1000)

Retour dans la passé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la passé !   Retour dans la passé ! Icon_minipostedDim 26 Avr - 14:58

kritos alla dans sa chambre il ouvrit le paquet de l'interieur il sortit un ordinateur portable et une puce eletronique de environ 1 cm de longeur.
il garda la puce dans sa poche et alluma l'ordinateur et commenca a le configuer.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Lyokoguerrier de légende
Lyokoguerrier de légende
Florian


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue200/200Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue2/10Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue300/2000Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (300/2000)

Retour dans la passé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la passé !   Retour dans la passé ! Icon_minipostedDim 26 Avr - 20:19

Florian lui sortit de sa chambre et alla toquer chez celle de Jérémie , il le salua d'une voix presque mal réveillée :

"Salut ça Boom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Dragonfly
Lyokoguerrier
Lyokoguerrier
Daniel Dragonfly


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : En train de casser du monstre virtuel
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue100/100Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue1/10Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue550/1000Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (550/1000)

Retour dans la passé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la passé !   Retour dans la passé ! Icon_minipostedMar 28 Avr - 15:51

Daniel se retrouver dans la cour et se demandât ce qu'il allait pouvoir faire, puis il décidât d'aller attendre les autres au pieds de l'escalier des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Lyokoguerrier de légende
Lyokoguerrier de légende
Florian


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue200/200Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue2/10Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue300/2000Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (300/2000)

Retour dans la passé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la passé !   Retour dans la passé ! Icon_minipostedMar 28 Avr - 18:43

Florian serra la main a Daniel en descendant l'escalier du dortoir des garçon avec Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Elnys
Entre Deux Âmes
Entre Deux Âmes
Elnys


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : Entre les deux mondes (mais souvent sur terre)
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue200/200Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue2/10Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue1881/2000Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (1881/2000)

Retour dans la passé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la passé !   Retour dans la passé ! Icon_minipostedMar 28 Avr - 19:41

Ed et Willi arriverent devant les gars avec une tete d'endormi
Salut les gars il se passe quoi?
Ed et Willi-Boniche se mirent des claques pour bien se reveiller
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.forum-actif.net/index.htm
Oméga
Lyokoguerrier
Lyokoguerrier
Oméga


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue100/100Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue1/10Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue250/1000Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (250/1000)

Retour dans la passé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la passé !   Retour dans la passé ! Icon_minipostedMar 28 Avr - 21:05

Juste à côté, Sissi, Nicolas et Hervé regardaient le groupe.

Sissi : Regardez-moi ça ! Mais qu'est-ce qu'ils ont de plus que moi ? Pourquoi est-ce que quelqu'un rejoint ENCORE leur bande !
Nicolas : Y'a l'espagnol aussi qui traine avec eux.
Hervé : Il est portugais.
Sissi : Je vais leur montrer ce que c'est que d'être cool, sexy et branché !


Elle se dirigea vers la bande.


Hervé : Elle va encore se faire ridiculiser !
Nicolas : N'empêche qu'elle a raison : c'est bizarre.
Hervé : Il y a plus simple que de les dragué pour savoir ce qu'ils traficotent. Il suffirait de les suivre la prochaine fois qu'ils quittent la classe pour aller à l'infirmerie, et de les pister hors des cours pour voir ce qu'ils font pendant les récréations.


Hervé réfléchit un instant.
Hervé : J'irais seul et tu restera là pour me couvrir auprès de Sissi. Si elle apprend le secret de Jérémie et Ulrich, elle le fera chanter, il sortira avec elle et... Ce ne doit pas arriver ! Surtout pas !

Sissi était maintenant devant la bande :
Sissi : Tiens, tiens! Vous êtes un de plus pour comploter on dirait.
Elle adressa un sourire à Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
kritos
Super Lyokoguerrier
Super Lyokoguerrier



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : entre lyoko et metin2
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue100/100Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue1/10Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue800/1000Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (800/1000)

Retour dans la passé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la passé !   Retour dans la passé ! Icon_minipostedMar 28 Avr - 22:23

kritos rangea son ordi et sortit de sa chambre et retrouva le groupe avec une fille il arriva et dit: salut sa vous tous? Bonjour je crois qu'on se connais pas. Puis il mit sa main dans la poche pour confirmer se il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Lyokoguerrier
Lyokoguerrier
Oméga


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue100/100Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue1/10Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue250/1000Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (250/1000)

Retour dans la passé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la passé !   Retour dans la passé ! Icon_minipostedMar 28 Avr - 23:07

Sissi répondit à Kritos :
Sissi : Bonjour Kritos da Silva (très mauvaise accent). Moi c'est Elizabeth Delmas, mais tous le monde m'appelle Sissi. Je suis la fille du proviseur. Il vaut mieux m'avoir comme ami que comme ennemi. Pourquoi traine-tu avec des gens comme eux (désigne la bande d'un geste) ? Il y en qui sont beaucoup plus interessant qu'eux. Viens me voir quand tu veux !
Disant cela, elle regarda Ulrich du coin de l'oeuil, comme si elle voulait le rendre jaloux, puis parti sans attendre la réparti de la bande.

Ayant rejouint Nicolas et Hervé, elle dit :
Sissi : Avec un peu de chance et beaucoup de charme, je connaitrais bientôt leur secret.
Tous trois s'éloignèrent.
Revenir en haut Aller en bas
lordwilliam
Lyokoguerrier confirmer
Lyokoguerrier confirmer



Masculin Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue100/100Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue1/10Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue550/1000Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (550/1000)

Retour dans la passé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la passé !   Retour dans la passé ! Icon_minipostedMer 29 Avr - 0:22

dans un hangar à à l'aéroport d'Orly.

dans l'héliplane,deux personne s'affairent à mettre en places tout un appareillage électronique.tandis que cathal fait les cent pas.


alors?demanda cathal, exaspéré que les surveillances commencée directement après le flash n'ont toujours rien donnée.

Malgré le saut temporel certain circuit sont encore endommagé, mais il n'y a rien d'irréparable. d'ici un jour ou deux, nous aurons une carte complète de Paris grâce à notre hologlobe. répondit carrell,l'informaticien attitré de l'héliplane.(qui ne le quitte quasi pas).

c'est bien. faite au plus vite mais ne bacler pas les réparations pour autant. nous n'avons pas encore besoin de l'hologlobe mais cela ne durera certainement pas.

le téléphone de Cathal sonna dans sa poche.

-allo. Barry. Quoi vous l'avez retrouvé? Au collège Kadic, l'adresse s'il te plait.

il prit son callepin et son Bic

- rue Casteja numero 54. bon je suppose que tout est prévu pour une surveillance en règle de ton côté. du miens c'est la galère. de tas de recalibrage à faire. Prépare déjà les hommes pour un briefing j'arrive.

il raccrocha.

dépécher vous nous aurons peut être besoin de vous plus tôt qu'imaginé.

-nous ferons de notre mieux, répondit Carrell.

- Au fait,dés que vous avez fini les calibrages je veux que vous vous pointiez sur cette addresse. dit-il tout en tendant à Carrell l'addresse du Collège.

Il monta ensuite dans la berline noir qui l'attendait.

-Shea peut tu m'ammener rapidement à notre QG du "quai de Stalingrad"

- a vos ordre, camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Dragonfly
Lyokoguerrier
Lyokoguerrier
Daniel Dragonfly


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : En train de casser du monstre virtuel
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue100/100Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue1/10Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue550/1000Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (550/1000)

Retour dans la passé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la passé !   Retour dans la passé ! Icon_minipostedMer 29 Avr - 10:27

Daniel regarda les autres et dit:

C'était quoi ce numéro de drague raté???

En jetant un regard en coin vers Sissi

Ça fait longtemps qu'elle joue les pots de colle comme ça, je ne la connait même pas et elle s'amène et se permet de dire que je complote je ne sais pas quoi?

Daniel réfléchit un moment... Et repris

Je vous ai pas fait un coup du genre, version violence au lieu de drague avant le premier retour vers le passé pour vous débarrasser de moi? Dites moi que non...
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Lyokoguerrier de légende
Lyokoguerrier de légende
Florian


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue200/200Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue2/10Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue300/2000Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (300/2000)

Retour dans la passé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la passé !   Retour dans la passé ! Icon_minipostedMer 29 Avr - 13:59

Florian fit un soupir :

Oui elle a même révélé quelque chose de très important pour moi un jour en fouillant dans mes affaires plutôt personnelles !
Revenir en haut Aller en bas
Elnys
Entre Deux Âmes
Entre Deux Âmes
Elnys


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : Entre les deux mondes (mais souvent sur terre)
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue200/200Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue2/10Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue1881/2000Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (1881/2000)

Retour dans la passé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la passé !   Retour dans la passé ! Icon_minipostedMer 29 Avr - 14:11

Ed et William s'en sont souvenu et dirent a l'oreille de Florian.
ca a pas un rapport avec Yumi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.forum-actif.net/index.htm
Chtiadrien-Jérémie
Chef des Lyokoguerriers
Chef des Lyokoguerriers
Chtiadrien-Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue100/100Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue1/10Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue800/1000Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (800/1000)

Retour dans la passé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la passé !   Retour dans la passé ! Icon_minipostedMer 29 Avr - 15:33

Pendant la conversation des LG, une masse blanche absorba les LG !
Les Lyokoguerriers se retrouvèrent dans leurs chambres respectifs...
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyokorpg.niceboard.com
Elnys
Entre Deux Âmes
Entre Deux Âmes
Elnys


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : Entre les deux mondes (mais souvent sur terre)
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue200/200Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue2/10Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue1881/2000Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (1881/2000)

Retour dans la passé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la passé !   Retour dans la passé ! Icon_minipostedMer 29 Avr - 15:56

Ed alla voir Jeremy
JEREMY LE RETOUR VERS LE PASSE A BUGUE
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.forum-actif.net/index.htm
lordwilliam
Lyokoguerrier confirmer
Lyokoguerrier confirmer



Masculin Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue100/100Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue1/10Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue550/1000Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (550/1000)

Retour dans la passé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la passé !   Retour dans la passé ! Icon_minipostedMer 29 Avr - 16:46

dans l'Heliplane.

Carrell tend là main pour prendre un tourne vis quand le flash passe.La seconde suivant,il se trouva dans une tout autre position mais, dans le même geste, il se fracassa le poing contre la parois métallique.

-he merde j'en ai marre de ces déplacement lumineux.

-vois la vie du bon côté Carrell, on a gagner près de sept heures. vu que l'on a déjà décelé d'où venait la panne.

- Oui mais je te dis pas ce que ca fait de travailler d'arrache-pied sur une merveille technologique et de devoir recommencer parce qu'un (biiiiiip) s'amuse a faire des saut dans le temps.

- Calme toi. nous ne somme pas remonté jusqu'a l'heure du flash précédent c'est un avantage.

- Et en quoi c'est un avantage?

- Cela veux dire que si tu te dépêche le saut temporel aura lieu quand tu aura fini les réparations.

- J'espère qu'il n'en aura pas de suivant car cela commence à me taper sur les nerfs.

Et ainsi les travaux allaient être fini dans les temps.


On reçoit un fax. quoi mais il selon toute logique si personne ne nous a envoyé de fax dans le passé, qui est aussi le futur, comment ce fait-il que nous en recevons un.

c'est un message du QG, ils ont des données supplémentaire sur le lieu d'origine. ils auraient fait par triangulation et aurait rétréci le champ de recherche à la périphérie sud-ouest de Paris.


Dernière édition par lordwilliam le Mer 29 Avr - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Dragonfly
Lyokoguerrier
Lyokoguerrier
Daniel Dragonfly


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : En train de casser du monstre virtuel
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue100/100Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue1/10Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue550/1000Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (550/1000)

Retour dans la passé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la passé !   Retour dans la passé ! Icon_minipostedMer 29 Avr - 17:03

Cette fois Daniel couru de la cour directement jusque dans la chambre de Jérémie et entra sans frapper.

C'est quoi ce foutoir?! Quelqu'un d'autre sait où est l'usine ou quoi?!

Il attendit alors une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kritos
Super Lyokoguerrier
Super Lyokoguerrier



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : entre lyoko et metin2
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue100/100Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue1/10Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue800/1000Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (800/1000)

Retour dans la passé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la passé !   Retour dans la passé ! Icon_minipostedMer 29 Avr - 18:40

13h10
kritos se retrouva devant son ordi puis il exclama: Mais pourquoi je suis la?
Puis il alla vers la chambre de jeremi et toqua.
Lorsqu'il put entre il dit: Salut desolé de te derangé mais je voullais savoir si s'était normal se retour vers le passé?
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Aprenti Lyokoguerrier
Aprenti Lyokoguerrier
Josh


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue100/100Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue1/10Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue550/1000Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (550/1000)

Retour dans la passé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la passé !   Retour dans la passé ! Icon_minipostedMer 29 Avr - 20:02

Quand Josh arriva dans la cour il se sentis bizare commpe si il avait déja vecu se moment de la journée
Mais non je me fait des idée !!!!
Tout a coup il tomba à terre puis se releva et partis en direction de l'usine il n'avait plus le controle de soi.
Quand il arriva josh lança le prosesus de virtuualisation a retardement il se fit virtualiser dans le territoire de la banquise il y avait une tour d'acitver et XANA avait pris le contrle de Josh ...
Revenir en haut Aller en bas
Elnys
Entre Deux Âmes
Entre Deux Âmes
Elnys


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : Entre les deux mondes (mais souvent sur terre)
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue200/200Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue2/10Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue1881/2000Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (1881/2000)

Retour dans la passé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la passé !   Retour dans la passé ! Icon_minipostedMer 29 Avr - 23:12

Moi je vais a l'usinne les gars, si c'est quelqu'un au moins je l'arreterai
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.forum-actif.net/index.htm
lordwilliam
Lyokoguerrier confirmer
Lyokoguerrier confirmer



Masculin Nombre de messages : 443
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue100/100Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue1/10Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue550/1000Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (550/1000)

Retour dans la passé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la passé !   Retour dans la passé ! Icon_minipostedMer 29 Avr - 23:25

Camarade Cathal, il y a de nouveau du mouvement autour de l'usine.

faites préparer nos hommes, je veux le HP-Lark en stationnement au dessus de l'usine dés que l'hologlobe est opérationnel.

Ce sera fait camarade Cathal.

Barry s'approcha du groupe d'agent spéciaux.

- Ne serait il pas plus sage de savoir ce qu'ils font dans cette usine avant de lancer une attaque? tout est prêt pour faire infiltrer Fergusson.

-Et louper la chance de les prendre la mains dans le sac.

- et ensuite devoir les relâcher par faute de preuve charge. Ce n'est pas une base comme les autres Cathal, cette fois ci elle est en millieu urbain ce qui rend nos opération bien plus difficile et par sa difficulté tout approche discrète est presque impossible. Il ne nous reste plus que l'infiltration.

-d'accord,demain je veut que vous vous présentiez à ce collège et que vous signiez tout les papiers pour une scholarité en règle.
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Lyokoguerrier
Lyokoguerrier
Oméga


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue100/100Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue1/10Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue250/1000Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (250/1000)

Retour dans la passé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la passé !   Retour dans la passé ! Icon_minipostedMer 29 Avr - 23:53

Sissi, Nicolas et Hervé virent William passer.
Sissi : Regardez-moi ça ! Il s'éloigne ENCORE du collège pour aller dans le parc. Mais qu'est-ce qu'il peut bien y comploter ? Et pas seul, je paris !
Hervé : C'est le moins que l'on puisse dire ! Ils se multiplient, comme la vermine.
Hervé ri.

Sissi : Tu parles de Daniel ?
Nicolas : Y'a l'espagnol aussi qui traine avec eux.
Hervé : Il est portugais.
Sissi : Tu me donne une idée.
Elle commença à partir, en direction de l'étage des garçons.
Hervé : On va où ?
Sissi : Toi, tu restes ici. Moi, je vais me présenter auprès de Kritos.
Hervé : Mais... Pourquoi ?
Sissi : Pour leur montrer ce que c'est que d'être cool, sexy et branché !
Et avec beaucoup de chance et un peu de charme...
Sissi parti.


Hervé : Je ne sais pas ce qu'elle a derrière la tête, mais elle risque de se faire ridiculiser !
Nicolas : N'empêche qu'elle a raison : c'est bizarre.
Hervé : Il y a plus simple que de les draguer pour savoir ce qu'ils traficotent. Il suffirait de les suivre la prochaine fois qu'ils quittent la classe pour aller à l'infirmerie, et de les pister hors des cours pour voir ce qu'ils font pendant les récréations.


Hervé réfléchit un instant.
Hervé : J'irais seul et tu restera là pour me couvrir auprès de Sissi. Si elle apprend le secret de Jérémie et Ulrich, elle le fera chanter, il sortira avec elle et... Ce ne doit pas arriver ! Surtout pas !
Nicolas : Et pour William ?
Hervé se senti bête : il s'était déjà éloigné. Heureusement, les occasions ne manqueraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Aprenti Lyokoguerrier
Aprenti Lyokoguerrier
Josh


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue100/100Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue1/10Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue550/1000Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (550/1000)

Retour dans la passé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la passé !   Retour dans la passé ! Icon_minipostedJeu 30 Avr - 18:34

Josh qui était sur Lyoko vit aparaitre son board il sotat dessus et partit en direction de la mer numérique...
Revenir en haut Aller en bas
Chtiadrien-Jérémie
Chef des Lyokoguerriers
Chef des Lyokoguerriers
Chtiadrien-Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue100/100Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue1/10Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Retour dans la passé ! Left_bar_bleue800/1000Retour dans la passé ! Empty_bar_bleue  (800/1000)

Retour dans la passé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la passé !   Retour dans la passé ! Icon_minipostedJeu 30 Avr - 18:35

Toute la bande des LG sortirent du collège en direction de la plaque d'égout du parc. Chaqu'un prit son "véhicule" correspondant et partit dans les sombres tunnels des égouts de Paris...
Une fois arrivé devant une grille, ils montèrent, entrèrent dans l'usine, descendirent par le monte-charge et se retrouvèrent au labo...

Quelqu'un c'est virtualisé, le programme est encore allumé ! Il y a une tour activé territoire banquise ! Vous plongez tous !


Une fois tous les LG virtualisés, ils se retrouvèrent nez à nez avec 2 Krabes et 3 Mantas (toujours renforcé par le pouvoir des deux antités) et ils virent au loin quelqu'un "voler"...
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyokorpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Retour dans la passé ! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la passé !   Retour dans la passé ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans la passé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» absence-retour
» Un grand retour
» Le retour de XANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: RPG :: Usine :: Pupitre du SuperCalculateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser