Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Lyoko RPG

Le meilleur Forum-RPG Code Lyoko de France !!!

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Livre d'orLivre d'or  ServeurServeur  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Un nouveau monde...

+5
Oméga
kritos
Daniel Dragonfly
lordwilliam
Chtiadrien-Jérémie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chtiadrien-Jérémie
Chef des Lyokoguerriers
Chef des Lyokoguerriers
Chtiadrien-Jérémie

Masculin Nombre de messages : 1507

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Un nouveau monde... Left_bar_bleue100/100Un nouveau monde... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Un nouveau monde... Left_bar_bleue1/10Un nouveau monde... Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Un nouveau monde... Left_bar_bleue800/1000Un nouveau monde... Empty_bar_bleue  (800/1000)

Un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... Icon_minipostedVen 1 Mai - 14:40

Jérémie, après avoir pirater les codes de virtualisation des agents spéciaux, avait réussit à les ramener sur Terre, pas dans leur base, mais à Paris ! Jérémie était assit dans son fauteuil avec les LyokoGuerriers autour de lui, les trois agents étaient devant eux... L'atmosphère était un peu tendu...

On reprend à zéro... Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyokorpg.niceboard.com
lordwilliam
Lyokoguerrier confirmer
Lyokoguerrier confirmer

Masculin Nombre de messages : 443

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Un nouveau monde... Left_bar_bleue100/100Un nouveau monde... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Un nouveau monde... Left_bar_bleue1/10Un nouveau monde... Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Un nouveau monde... Left_bar_bleue550/1000Un nouveau monde... Empty_bar_bleue  (550/1000)

MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... Icon_minipostedVen 1 Mai - 15:19

[hs]tu viens de commettre un erreur en nous virtualisant car tu a donné un cassus Belli à la darpa je ne louperai pas les lyokoguerriers.[fin hs]

- je suis le colonel William jephries et voici mes hommes. nous somme les gardien du monde virtuel baal.
Daniel Dragonfly
Lyokoguerrier
Lyokoguerrier
Daniel Dragonfly

Masculin Nombre de messages : 118

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Niveau:
Expérience:
Un nouveau monde... Left_bar_bleue550/1000Un nouveau monde... Empty_bar_bleue  (550/1000)

MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... Icon_minipostedVen 1 Mai - 15:26

Ouai des gardiens qui débarque dans un monde qui n'est pas le leur... Bon que faisiez vous sur lyoko?

Daniel ne lâchait pas des yeux les 3 personnes qui se trouvaient dans la salle... Il ne lui inspiré pas confiance du tous... Il se tenait prêt à les cogner au moindre gestes déplacé.
lordwilliam
Lyokoguerrier confirmer
Lyokoguerrier confirmer

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... Icon_minipostedVen 1 Mai - 15:45

Ouai des gardiens qui débarque dans un monde qui n'est pas le leur... Bon que faisiez vous sur lyoko?entendiren Martens et hardmann dans la base de carthage.

nous avons une coordonnée? demanda Martens.

l'hologlobe viens de nous la donner. 48,80 de lattitude et 2, 20 de longitude.

Mais c'est…

l'usine que nous surveillons. dois-je appeler les hommes se trouvant sur le terrain.

pourquoi attendre, si le colonel a besoin d'aide c'est maintenant.

Camarade Hardmann à Camarade Cathal vous avez l'ordre d'investir l'usine, le colonel y est et a besoin de votre aide. vous avez reçu les NEWT (neutralising electronical wave transponder: émeteur de neutralisation d'onde électronique)

Affirmatif et notre Hologlobe est opérationel, nous partons surle champ.

dans l'usine.

Nous avons besoin de connaitre nos voisin vu que nous le somme devenu grâce à vous.
Daniel Dragonfly
Lyokoguerrier
Lyokoguerrier
Daniel Dragonfly

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... Icon_minipostedVen 1 Mai - 16:52

Je viens d'entendre quelque chose, Jérémie, vérifie les caméras. Je crois que ces types on négligé de nous donner une parties des détails... Et prépare un retour vers le passé, je suis sur que cela risque d'être utile...

Daniel montât alors l'échelle et passa par le conduit. Une fois dans la grande salle où se trouvait le monte charge, il commençât à surveiller la zone en se cachant derrière un piller de métal.
Chtiadrien-Jérémie
Chef des Lyokoguerriers
Chef des Lyokoguerriers
Chtiadrien-Jérémie

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Niveau:
Expérience:
Un nouveau monde... Left_bar_bleue800/1000Un nouveau monde... Empty_bar_bleue  (800/1000)

MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... Icon_minipostedVen 1 Mai - 17:03

Jérémie regarda par toutes les caméras, puis il passa un scanner pour les machines.

On est sous écoute... Donc je vous dit à la prochaine !
Retour dans le passé !
lordwilliam
Lyokoguerrier confirmer
Lyokoguerrier confirmer

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... Icon_minipostedVen 1 Mai - 17:13

[hs]Mince Chtiadrien a été plus rapide que moi. voici comment mes hommes auraient réagit.[fin HS]

lesNewt furent mis en place, faisant ré-émettre les dernières images prise par les cameras.

Dans l'héliplane,Carrell dirigeait les opérations grâce à l'hologlobe.

Cathal,il y a un homme caché derrière le deuxième pilier à côté de l'ascenseur.dit il.

après une minute et l'envoi de flechettes sédative, la réponse vint. "Neutralisé".

pendant ce temps Barry et deux autres soldats s'étaient positionné au dessus du labo et firent immédiatement feu de leur lanceur de flechette sur quiconque se trouvait près de l'interface.
neutralisant dans une panique monstre la dizaine de lyokoguerrier.

quelques un parvinrent à partir par l'ascenseur mais furent ceuilli par Cathal quand ils arrivèrent dans la salle cathédrale.
kritos
Super Lyokoguerrier
Super Lyokoguerrier

Masculin Nombre de messages : 576

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... Icon_minipostedVen 1 Mai - 17:37

Kritos se retrouva dans la chambre avec l'ordi portable il le rangea et sortit dans la cour.
lordwilliam
Lyokoguerrier confirmer
Lyokoguerrier confirmer

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... Icon_minipostedVen 1 Mai - 17:45

-Cathal maintenant que nous savont qu'ils vont se connecter à notre monde virtuel, on peut donner l'assaut.

- Voyons Barry, comment pourrait-on les juger pour une chose qu'ils n'ont pas encore commis.
Chtiadrien-Jérémie
Chef des Lyokoguerriers
Chef des Lyokoguerriers
Chtiadrien-Jérémie

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... Icon_minipostedVen 1 Mai - 17:52

Les Lyokoguerriers se retourvèrent dans la cour de Kadic :

J : Il faut se connecter à leur monde, et j'ai ma petite idée ! J'ai gardé leurs codes de virtualisation, je peux donc facilement repéré leur "Baal" et donc y entrer en utilisant le Skid s'il se trouve dans le résaux !
A : Et que va t'on y faire ?
J : Vous vous translasserez !
kritos
Super Lyokoguerrier
Super Lyokoguerrier

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... Icon_minipostedVen 1 Mai - 17:57

kritos s'approcha pour entendre ce que jeremi leur dissait puis il demanda?
Et sa sa va pas etre un peu dangereux?
lordwilliam
Lyokoguerrier confirmer
Lyokoguerrier confirmer

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... Icon_minipostedVen 1 Mai - 18:14

[hs]Note a savoir, la darpa est la plus grande agence de recherche militaire des USA et ne reçoit des ordres que du secrétaire de la défense. créée en 1959 suite à la surprise technologique du au lancement du Spoutnik, elle fut au fur et a mesure l'agence qui créa internet, le réseau GPS et finalement les premiers avions furtifs. lutter contre cette agence ne sera pas de la tarte et je vous conseil de vous rendre car La darpa est aussi l'alliance ayant hébergé le projet Carthage et est le plus grand ennemi de Xana après les lyokoguerriers. [fin hs]

colonel nous avons prévenu nos unité sur le terrain, ils nous ont joué un tour à nous de leur rendre la pareille. nous somme en mesure de contrôler et de rediriger le flux d'énergie qu'ils utilisent pour leur saut temporel.ils seront bien surpris.

c'est bien. que l'opération commence.
Daniel Dragonfly
Lyokoguerrier
Lyokoguerrier
Daniel Dragonfly

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... Icon_minipostedVen 1 Mai - 19:02

Y'a pas assez de navskid pour tous le monde. J'ai bricoler ça pendant mon temps libre ,peut etre que ca peux servire...

Daniel branchât une clé usb sur le pc de Jérémie et lui montrât un programme qu'il avait bricolé... Il s'agissait d'une moto virtuelle, capable de se fermer complètement et de retracter ses roue afin de devenir un mini sous-marin.

Un nouveau monde... FENRIR%20MOTO

T'en pense quoi, ça peux le faire? J'avais pensé l'appeller la SkidBike.
Oméga
Lyokoguerrier
Lyokoguerrier
Oméga

Masculin Nombre de messages : 106

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Niveau:
Expérience:
Un nouveau monde... Left_bar_bleue250/1000Un nouveau monde... Empty_bar_bleue  (250/1000)

MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... Icon_minipostedVen 1 Mai - 19:07

Sissi, Nicolas et Hervé regardaient la bande.
Sissi : Regardez-moi ça ! ENCORE à discuter en secret en faisant des têtes pas possibles !
Nicolas : L'espagnol aussi.
Hervé : Il est portugais.
Sissi : Tu me donnes une idée...

Elle se dirigea vers la bande.
Sissi : Je vais leur montrer ce que c'est que d'être cool, sexy et branché !

Hervé : Elle va encore se faire ridiculiser !
Nicolas : N'empêche qu'elle a raison : c'est bizarre.
Hervé : Il y a plus simple que de les draguer pour savoir ce qu'ils traficotent. Il suffirait de les suivre la prochaine fois qu'ils quittent la classe pour aller à l'infirmerie, et de les pister hors des cours pour voir ce qu'ils font pendant les récréations.

Hervé réfléchit un instant.
Hervé : J'irais seul et tu restera là pour me couvrir auprès de Sissi. Si elle apprend le secret de Jérémie et Ulrich, elle le fera chanter, il sortira avec elle et... Ce ne doit pas arriver ! Surtout pas !
Nicolas : Et si ils partent avant les cours ?
Hervé : Je les suit, bien sur ! Ils vont envoyer Sissi balader, et donc j'aurai le champ libre.

Sissi était maintenant devant la bande. Elle se tourna d'abord vers Daniel :
Sissi : Plus on est de fou, plus on complote à ce que je vois !
Elle se tourna ensuite vers Kritos sans laisser le temps à Daniel de répondre :
Sissi : Bonjour Kritos da Silva.
Son accent était très mauvais. Elle continua sa tirade, craignant d'être interrompu :
Sissi : Moi c'est Elizabeth Delmas, mais tous le monde m'appelle Sissi. Je suis la fille du proviseur. Il vaut mieux m'avoir comme ami que comme ennemi. Pourquoi traine-tu avec des gens comme eux (désigne la bande d'un geste) ? Il y en qui sont beaucoup plus intéressant qu'eux. Je serai ravi que l'on fasse plus ample connaissance.
Disant cela, elle regarda Ulrich du coin de l'oeuil, comme si elle voulait le rendre jaloux, puis parti sans attendre la réparti de la bande.
Elle fut très étonné quand elle vit que Hervé avait disparu, caché un peu plus loin pour suivre la bande. Nicolas lui dit qu'il était parti à l'infirmerie.
Daniel Dragonfly
Lyokoguerrier
Lyokoguerrier
Daniel Dragonfly

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... Icon_minipostedVen 1 Mai - 20:28

Dommage, j'allais la casser sur place... Je pensé à un truc du genre: Forcement les complots c'est pas ton truc, il faut au moins un neurone complet pour ça... Le plus énervant avec le retour vers le passé c'est de se retaper ce genre de scène.

Il se tourna vers Jérémie et repris:

Et pour la SkidBike, t'en pense quoi?
Florian
Lyokoguerrier de légende
Lyokoguerrier de légende
Florian

Masculin Nombre de messages : 608

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Un nouveau monde... Left_bar_bleue200/200Un nouveau monde... Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
Un nouveau monde... Left_bar_bleue2/10Un nouveau monde... Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Un nouveau monde... Left_bar_bleue300/2000Un nouveau monde... Empty_bar_bleue  (300/2000)

MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... Icon_minipostedVen 1 Mai - 20:50

Florian lui s'approcha pour regarder :

"Super ! Moi j'ai caremment crée un Monstre Il y a Longtemps"
Chtiadrien-Jérémie
Chef des Lyokoguerriers
Chef des Lyokoguerriers
Chtiadrien-Jérémie

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... Icon_minipostedVen 1 Mai - 22:04

Bon, j'espère que tout le monde a bien dormie cette nuit, car ce soir, tout le monde plonge ! Je veux récupérer les données de "Baal" !
Florian
Lyokoguerrier de légende
Lyokoguerrier de légende
Florian

Masculin Nombre de messages : 608

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Un nouveau monde... Left_bar_bleue200/200Un nouveau monde... Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
Un nouveau monde... Left_bar_bleue2/10Un nouveau monde... Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Un nouveau monde... Left_bar_bleue300/2000Un nouveau monde... Empty_bar_bleue  (300/2000)

MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... Icon_minipostedVen 1 Mai - 23:01

Florian dit en rigolant

Ok on va jouer les "Super Espions - Lyokoguerriers"
Daniel Dragonfly
Lyokoguerrier
Lyokoguerrier
Daniel Dragonfly

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... Icon_minipostedSam 2 Mai - 0:32

Ok je suis prêt, ce sera l'occasion de tester la SkidBike... Tu a eu le temps de l'intégrer à lyoko?

Daniel jetât un œil aux données sur le pc de Jérémie et regarda ce dernier en disant:

Génial, j'espère juste qu'il n'y à pas d'erreur de codage, sinon je suis bon pour le grand plongeons... On y va?
Chtiadrien-Jérémie
Chef des Lyokoguerriers
Chef des Lyokoguerriers
Chtiadrien-Jérémie

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... Icon_minipostedSam 2 Mai - 12:44

Les cours passèrent lentement pour les LyokoGuerriers, la moitié finissant leur nuit, ou la commencent...
Le soir :

Aelita : Décollage !
J : Daniel, ton SkidBike est dans la pièce à côté.

Jérémie avait rajouté des NavSkids au Skid, et intégré un sous-garage au garage-Skid pour le SkidBike.
Elnys
Entre Deux Âmes
Entre Deux Âmes
Elnys

Masculin Nombre de messages : 533

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Niveau:
Expérience:
Un nouveau monde... Left_bar_bleue1881/2000Un nouveau monde... Empty_bar_bleue  (1881/2000)

MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... Icon_minipostedSam 2 Mai - 12:49

Le skid decolla et alla dans la mer numerique
http://kingdom-hearts-rpg.forum-actif.net/index.htm
lordwilliam
Lyokoguerrier confirmer
Lyokoguerrier confirmer

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... Icon_minipostedSam 2 Mai - 13:00

Sur Lyoko, le colonel observait caché sous son invisibilité le départ du skid et de la Skid Bike.

allo la base, Ils sont tombé dans le piège. lancer l'"hypérion",leur sous-marin vient de partir.

dans la base de Carthage, deux message partirent.

Un vars Baal pour donner l'ordre de lancer l'hypérion, l'autre vers le QG du quai de Stalingrad.
kritos
Super Lyokoguerrier
Super Lyokoguerrier

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... Icon_minipostedSam 2 Mai - 13:26

Le Skid sortit de lyoko.
Waow s'ecria kritos quand il vu le reseau.
lordwilliam
Lyokoguerrier confirmer
Lyokoguerrier confirmer

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... Icon_minipostedSam 2 Mai - 13:39

L'hypérion sortit de Baal.

-Hardmann, la mer est rouge.

-Rester sur vos garde,ce n'est pas normal.

rapidement deux congres arrivèrent et s'attaquèrent à l'hypérion.

-Lancer l'SBDjet nous somme attaqué. déclara le général Nemo (Nemo veut dire "personne" en grec.)

l'SBD jet est une sorte de chasseur ayant deux lasers au devant et un laser-mitrailleur rotatif à l'arrière. (un SBD est dans le monde réel, un avion datant de la seconde guerre mondiale, est le dernier type d'avion à avoir un canon rotatif à l'arrière.)

l'SBD parti avec à son Bord Oscar et Saïf tandis qu'une dizaine d'AVB s'occupaient de l'Hypérion.

Dernière édition par lordwilliam le Sam 2 Mai - 13:40, édité 1 fois
shin
Nouveau Lyokoguerrier
Nouveau Lyokoguerrier
shin

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: re:Un nouveau monde...   Un nouveau monde... Icon_minipostedSam 2 Mai - 13:40

shin comme il avait quartier libre il traina dans les rues puits en voyant l'usine désinfecter il entra discrètement car il ne voulais pas que quelqu'un'un le trouve ici car il pouvais avoir des ennuis. il entendu des voix qu'il avait entendu alors il se rapprochât. Il reconnut l'un de ses camarade mais ne connais pas son nom et lui demanda:qu'est ce qu'il fait ici? c'est quoi cette hologramme et cet ordinateur ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau monde...   Un nouveau monde... Icon_miniposted

Un nouveau monde...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant