Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Lyoko RPG

Le meilleur Forum-RPG Code Lyoko de France !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Livre d'orLivre d'or  ServeurServeur  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Marie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Aprenti Lyokoguerrier
Aprenti Lyokoguerrier
Marie


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Présentation de Marie Left_bar_bleue100/100Présentation de Marie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Présentation de Marie Left_bar_bleue10/10Présentation de Marie Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Présentation de Marie Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Marie Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Marie Empty
MessageSujet: Présentation de Marie   Présentation de Marie Icon_minipostedMar 5 Mai - 18:34

Nom Réel : Confidentiel mes loulous Razz
Prénom Réel : Marie
Nom RP : Akatsumi
Prénom RP : Marie Razz
Age Réel : 16 ans
Age RP : 14 ans ( histoire de rester dans la norme des autres joueurs Wink )
Arme sur Lyoko : Le Fauchard ( Arme un peu plus longue qu'une lance prolongée d'une lame d'autant plus dangereuse )
Spoiler:
Description du véhicule sur Lyoko : Overoller ( des rollers anti-gravitationnel tout droit sortie de mon imagination =D )
Attaque spécial sur Lyoko : On doit l'inventer ? Ou il y a un choix entre plusieurs attaque ? Je n'ai pas trouvé de réponse dans les différentes rubriques.. Je serai passé à côté de quelque chose ?
Caractère : A première vue, Marie serait une jeune fille froide et renfermée..


Dernière édition par Marie le Mar 5 Mai - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Lyokoguerrier de légende
Lyokoguerrier de légende
Florian


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Présentation de Marie Left_bar_bleue200/200Présentation de Marie Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
Présentation de Marie Left_bar_bleue2/10Présentation de Marie Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Présentation de Marie Left_bar_bleue300/2000Présentation de Marie Empty_bar_bleue  (300/2000)

Présentation de Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie   Présentation de Marie Icon_minipostedMar 5 Mai - 19:39

Superbe imagination ^^
Je Valide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: Annonces ::   :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser