Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Lyoko RPG

Le meilleur Forum-RPG Code Lyoko de France !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Livre d'orLivre d'or  ServeurServeur  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [En Cours] Objets LyokoBoutiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kritos
Super Lyokoguerrier
Super Lyokoguerrier



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : entre lyoko et metin2
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
[En Cours] Objets LyokoBoutiques Left_bar_bleue100/100[En Cours] Objets LyokoBoutiques Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
[En Cours] Objets LyokoBoutiques Left_bar_bleue1/10[En Cours] Objets LyokoBoutiques Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
[En Cours] Objets LyokoBoutiques Left_bar_bleue800/1000[En Cours] Objets LyokoBoutiques Empty_bar_bleue  (800/1000)

[En Cours] Objets LyokoBoutiques Empty
MessageSujet: [En Cours] Objets LyokoBoutiques   [En Cours] Objets LyokoBoutiques Icon_minipostedJeu 28 Mai - 13:45

Voila comme le Stock pour les LGs est simple je me suis demandé si une nouvelle collections de Stock.
Et oui j'ai la collection prête voici un extrait:
=> Armure elemental de foudre (niv. 1) (10% de def. contre la foudre)
=> Armure elemental de foudre (niv. 2) (10% de def. contre la foudre + 10% de valleur d'attaque par la foudre)
=> Armure elemental de foudre (niv. 3) (10% de def. contre la foudre + 10% de valleur d'attaque par la foudre +20 pv)
=> Armure elemental de feu (niv. 1) (10% de def. contre la feu)
=> Armure elemental de feu (niv. 2) (10% de def. contre la feu + 10% de valleur d'attaque par la feu)
=> Armure elemental de feu (niv. 3) (10% de def. contre la feu + 10% de valleur d'attaque par la feu +20 pv)
=> ...
=> Bouclier elemental de foudre (5% de bonnus contre la foudre)
=> Bouclier elemental de feu (5% de bonus contre le feu)
=> Bouclier elemental de glace (5% de bonus contre la glace)
=> ...
=> Foudre des cieux (Attaque par la foudre)
=> Lave des Dieux (Attaque par le feu)
=> Hivernation (Attaque par la glace)
Le reste viendra si l'idée sera accepté.(question orthographe: je suis désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Lyokoguerrier de légende
Lyokoguerrier de légende
Florian


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
[En Cours] Objets LyokoBoutiques Left_bar_bleue200/200[En Cours] Objets LyokoBoutiques Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
[En Cours] Objets LyokoBoutiques Left_bar_bleue2/10[En Cours] Objets LyokoBoutiques Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
[En Cours] Objets LyokoBoutiques Left_bar_bleue300/2000[En Cours] Objets LyokoBoutiques Empty_bar_bleue  (300/2000)

[En Cours] Objets LyokoBoutiques Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Objets LyokoBoutiques   [En Cours] Objets LyokoBoutiques Icon_minipostedJeu 28 Mai - 14:29

Bonne Idée on en rajoutera Surement + Ceux que tu nous a proposées !
Revenir en haut Aller en bas
kritos
Super Lyokoguerrier
Super Lyokoguerrier



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : entre lyoko et metin2
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
[En Cours] Objets LyokoBoutiques Left_bar_bleue100/100[En Cours] Objets LyokoBoutiques Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
[En Cours] Objets LyokoBoutiques Left_bar_bleue1/10[En Cours] Objets LyokoBoutiques Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
[En Cours] Objets LyokoBoutiques Left_bar_bleue800/1000[En Cours] Objets LyokoBoutiques Empty_bar_bleue  (800/1000)

[En Cours] Objets LyokoBoutiques Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Objets LyokoBoutiques   [En Cours] Objets LyokoBoutiques Icon_minipostedJeu 28 Mai - 18:32

Si besoin d'autres juste demandé evidament les elemental sont une vaste game de :
Foudre
Feu
Glace
Vent
Terre
Lumiere
Tenebres
...
Revenir en haut Aller en bas
Chtiadrien-Jérémie
Chef des Lyokoguerriers
Chef des Lyokoguerriers
Chtiadrien-Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
[En Cours] Objets LyokoBoutiques Left_bar_bleue100/100[En Cours] Objets LyokoBoutiques Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
[En Cours] Objets LyokoBoutiques Left_bar_bleue1/10[En Cours] Objets LyokoBoutiques Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
[En Cours] Objets LyokoBoutiques Left_bar_bleue800/1000[En Cours] Objets LyokoBoutiques Empty_bar_bleue  (800/1000)

[En Cours] Objets LyokoBoutiques Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Objets LyokoBoutiques   [En Cours] Objets LyokoBoutiques Icon_minipostedJeu 28 Mai - 18:38

J'arrive pas a rester une semaine sans venir sur CLR ^^

Merci pour tout sa, sa va être rajouté Smile (Je modifie un peu le titre)

EDIT : Si des personnes veulent proposer des objets, je prendrai note !
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyokorpg.niceboard.com
kritos
Super Lyokoguerrier
Super Lyokoguerrier



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : entre lyoko et metin2
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
[En Cours] Objets LyokoBoutiques Left_bar_bleue100/100[En Cours] Objets LyokoBoutiques Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
[En Cours] Objets LyokoBoutiques Left_bar_bleue1/10[En Cours] Objets LyokoBoutiques Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
[En Cours] Objets LyokoBoutiques Left_bar_bleue800/1000[En Cours] Objets LyokoBoutiques Empty_bar_bleue  (800/1000)

[En Cours] Objets LyokoBoutiques Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Objets LyokoBoutiques   [En Cours] Objets LyokoBoutiques Icon_minipostedJeu 28 Mai - 18:43

Sans problemes pour la suite je te/vous mp.
et puisque on parle de stock l'achat des stock se fait comment?
car j'aimerait acheté:
Furie: 10 000 LF
Double EXP: 50 000 LF
Dague électrique: 1 500 LF
Télékinési Niv.3: 20 000 LF
Méga Flash: 2 500 LF
Triple attaque: 5 000 LF
---------------------
Total fin: 89 000 LF
__________________
Restant: 11 000 LF
Questions:
les Dés de dégats ils font quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kritos
Super Lyokoguerrier
Super Lyokoguerrier



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : entre lyoko et metin2
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
[En Cours] Objets LyokoBoutiques Left_bar_bleue100/100[En Cours] Objets LyokoBoutiques Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
[En Cours] Objets LyokoBoutiques Left_bar_bleue1/10[En Cours] Objets LyokoBoutiques Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
[En Cours] Objets LyokoBoutiques Left_bar_bleue800/1000[En Cours] Objets LyokoBoutiques Empty_bar_bleue  (800/1000)

[En Cours] Objets LyokoBoutiques Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Objets LyokoBoutiques   [En Cours] Objets LyokoBoutiques Icon_minipostedVen 12 Juin - 13:57

Tout d'abord désolé par le double poste mais comme mon dernier poste na rien a voir avec la suite je pense mieux pas edité.
[En Cours] Objets LyokoBoutiques Skidc
Mon petit tank pour l'emplacement sur le skid et les munitions je vous mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Cours] Objets LyokoBoutiques Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Objets LyokoBoutiques   [En Cours] Objets LyokoBoutiques Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Cours] Objets LyokoBoutiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: Autres :: la boite à idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser