Sujet: [En Cours] Objets LyokoBoutiques Jeu 28 Mai - 13:45
Voila comme le Stock pour les LGs est simple je me suis demandé si une nouvelle collections de Stock. Et oui j'ai la collection prête voici un extrait: => Armure elemental de foudre (niv. 1) (10% de def. contre la foudre) => Armure elemental de foudre (niv. 2) (10% de def. contre la foudre + 10% de valleur d'attaque par la foudre) => Armure elemental de foudre (niv. 3) (10% de def. contre la foudre + 10% de valleur d'attaque par la foudre +20 pv) => Armure elemental de feu (niv. 1) (10% de def. contre la feu) => Armure elemental de feu (niv. 2) (10% de def. contre la feu + 10% de valleur d'attaque par la feu) => Armure elemental de feu (niv. 3) (10% de def. contre la feu + 10% de valleur d'attaque par la feu +20 pv) => ... => Bouclier elemental de foudre (5% de bonnus contre la foudre) => Bouclier elemental de feu (5% de bonus contre le feu) => Bouclier elemental de glace (5% de bonus contre la glace) => ... => Foudre des cieux (Attaque par la foudre) => Lave des Dieux (Attaque par le feu) => Hivernation (Attaque par la glace) Le reste viendra si l'idée sera accepté.(question orthographe: je suis désolé)
Florian Lyokoguerrier de légende
Sujet: Re: [En Cours] Objets LyokoBoutiques Jeu 28 Mai - 18:43
Sans problemes pour la suite je te/vous mp. et puisque on parle de stock l'achat des stock se fait comment? car j'aimerait acheté: Furie: 10 000 LF Double EXP: 50 000 LF Dague électrique: 1 500 LF Télékinési Niv.3: 20 000 LF Méga Flash: 2 500 LF Triple attaque: 5 000 LF --------------------- Total fin: 89 000 LF __________________ Restant: 11 000 LF Questions: les Dés de dégats ils font quoi?
kritos Super Lyokoguerrier
Nombre de messages : 576 Age : 31 Localisation : entre lyoko et metin2 Date d'inscription : 25/02/2009