Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Lyoko RPG

Le meilleur Forum-RPG Code Lyoko de France !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Livre d'orLivre d'or  ServeurServeur  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PAS CONTENT DU TOUT !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josh
Aprenti Lyokoguerrier
Aprenti Lyokoguerrier
Josh


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
PAS CONTENT DU TOUT !!!! Left_bar_bleue100/100PAS CONTENT DU TOUT !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
PAS CONTENT DU TOUT !!!! Left_bar_bleue1/10PAS CONTENT DU TOUT !!!! Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
PAS CONTENT DU TOUT !!!! Left_bar_bleue550/1000PAS CONTENT DU TOUT !!!! Empty_bar_bleue  (550/1000)

PAS CONTENT DU TOUT !!!! Empty
MessageSujet: PAS CONTENT DU TOUT !!!!   PAS CONTENT DU TOUT !!!! Icon_minipostedDim 25 Oct - 10:22

POURQUOI CLR A FERME ??? C'EST INADMISIBLE !!!!! IL FAUT LE REOUVRIR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Lyokoguerrier
Lyokoguerrier
Oméga


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
PAS CONTENT DU TOUT !!!! Left_bar_bleue100/100PAS CONTENT DU TOUT !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
PAS CONTENT DU TOUT !!!! Left_bar_bleue1/10PAS CONTENT DU TOUT !!!! Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
PAS CONTENT DU TOUT !!!! Left_bar_bleue250/1000PAS CONTENT DU TOUT !!!! Empty_bar_bleue  (250/1000)

PAS CONTENT DU TOUT !!!! Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT DU TOUT !!!!   PAS CONTENT DU TOUT !!!! Icon_minipostedLun 26 Oct - 13:09

Pourquoi ? Peut-être parce qu'avec 3-4 messages et 5 membres connectés ce mois ci, ce forum a battu son record de fréquentation depuis 4 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Chtiadrien-Jérémie
Chef des Lyokoguerriers
Chef des Lyokoguerriers
Chtiadrien-Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
PAS CONTENT DU TOUT !!!! Left_bar_bleue100/100PAS CONTENT DU TOUT !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
PAS CONTENT DU TOUT !!!! Left_bar_bleue1/10PAS CONTENT DU TOUT !!!! Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
PAS CONTENT DU TOUT !!!! Left_bar_bleue800/1000PAS CONTENT DU TOUT !!!! Empty_bar_bleue  (800/1000)

PAS CONTENT DU TOUT !!!! Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT DU TOUT !!!!   PAS CONTENT DU TOUT !!!! Icon_minipostedMar 27 Oct - 23:54

Bonjour à tous !
Je suis désolé de cette annonce "choc" qui est apparu du jour au lendemain sur l'accueil du forum, mais je voulais vous rassurez de l'inactivité du forum... Mais comme le dit le logo du forum : "CLR reviendra, soyez en sur !!". Et il reviendra plus vite que prévue, et dans une version complètement inédite ! Ce sera toujours un forum-RPG, mais le RPG sera écrit deux fois plus gros xD
Enfin, je ne vous en dit pas plus, vous découvrirez le site (oups, j'en dit trop) dans quelques jours si mon logiciel graphique lâche pas xD

Votre Webmaster
Chtiadrien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyokorpg.niceboard.com
Oméga
Lyokoguerrier
Lyokoguerrier
Oméga


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
PAS CONTENT DU TOUT !!!! Left_bar_bleue100/100PAS CONTENT DU TOUT !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
PAS CONTENT DU TOUT !!!! Left_bar_bleue1/10PAS CONTENT DU TOUT !!!! Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
PAS CONTENT DU TOUT !!!! Left_bar_bleue250/1000PAS CONTENT DU TOUT !!!! Empty_bar_bleue  (250/1000)

PAS CONTENT DU TOUT !!!! Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT DU TOUT !!!!   PAS CONTENT DU TOUT !!!! Icon_minipostedMer 4 Nov - 17:48

Le logiciel a lâché xD.
De toute façon, c'est le cas de tout les forum RPG de code Lyoko : 1 message par mois, tout au plus !
Et l'absence de nouveauté sur CL ne vas rien arranger...

Qu'est-ce que Chtiadrien va nous pondre comme nouveauté ? Un site RPG...
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Aprenti Lyokoguerrier
Aprenti Lyokoguerrier
Josh


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
PAS CONTENT DU TOUT !!!! Left_bar_bleue100/100PAS CONTENT DU TOUT !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
PAS CONTENT DU TOUT !!!! Left_bar_bleue1/10PAS CONTENT DU TOUT !!!! Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
PAS CONTENT DU TOUT !!!! Left_bar_bleue550/1000PAS CONTENT DU TOUT !!!! Empty_bar_bleue  (550/1000)

PAS CONTENT DU TOUT !!!! Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT DU TOUT !!!!   PAS CONTENT DU TOUT !!!! Icon_minipostedMer 17 Fév - 19:58

Chtiadrien si tu veut on peut ptétre faire un new forum ? Mp moi pour + d'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAS CONTENT DU TOUT !!!! Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT DU TOUT !!!!   PAS CONTENT DU TOUT !!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS CONTENT DU TOUT !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: Annonces ::   :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser