Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Lyoko RPG

Le meilleur Forum-RPG Code Lyoko de France !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Livre d'orLivre d'or  ServeurServeur  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Schaeffer. Céleste Schaeffer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste
Nouveau Lyokoguerrier
Nouveau Lyokoguerrier



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2010

Schaeffer. Céleste Schaeffer. Empty
MessageSujet: Schaeffer. Céleste Schaeffer.   Schaeffer. Céleste Schaeffer. Icon_minipostedJeu 25 Fév - 20:21

Nom Réel : Ma maman elle veut pas que j'le dise aux inconnus...
Prénom Réel : Morgan
Nom RP : Schaeffer
Prénom RP : Céleste
Age Réel : 15 ans
Age RP : 14 ans
Arme sur Lyoko : Sur le monde de Lyoko, la jeuen non-voyante voit sa canne se transformer en un sabre long et effilé.
Description du véhicule sur Lyoko :
Attaque spéciale sur Lyoko :
Caractère : La cousine aveugle d'Aelita n'aime pas se faire remarquer, à l'inverse de Odd, par exemple. Elle n'aime pas se faire remarquer, et est mal à l'aise dés qu'on lui adresse la parole. Malgrés ce coté réservé et un peu effrayé, la jeune orpheline peut être d'une loyauté sans égale envers ses amis. Cependant, elle ne supporte pas les traîtres, et n'hésitera pas à se déchaîner sur eux... Bien qu'elle ne soit pas très sportive, elle connait des moyens bien plus puissants que la force brute contre les imbéciles qui se moquent de son handicap.

Donc voila, j'espère qu'une éventuelle cousine d'Aelita ne dérangera personne...
Revenir en haut Aller en bas
 
Schaeffer. Céleste Schaeffer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: Annonces ::   :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser