Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Lyoko RPG

Le meilleur Forum-RPG Code Lyoko de France !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Livre d'orLivre d'or  ServeurServeur  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivée de José

Aller en bas 
AuteurMessage
José
Nouveau Lyokoguerrier
Nouveau Lyokoguerrier
José


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
L'arrivée de José Left_bar_bleue100/100L'arrivée de José Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
L'arrivée de José Left_bar_bleue10/10L'arrivée de José Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
L'arrivée de José Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée de José Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'arrivée de José Empty
MessageSujet: L'arrivée de José   L'arrivée de José Icon_minipostedMar 27 Juil - 4:46

José, 14ans, descend d'un TGV pour rejoindre son nouveau college: Kadic...

José: Quel endroit pommé cette ville... je sens que je vais vite rechanger de collège parceque ici, sa craint!
Odd: Salut l'ami L'arrivée de José Icon_smile ! Moi c'est Odd, O.D.D, alors c'est toi le nouveau! J't'imaginai plus grand et pas avec des cheveux long hihii...
José: Ouais bein ne crois pas que je croyais que mon guide était un gros naz qui pue des pied!!!
Odd: Toi aussi tu dit que je pue des pieds!!! grrrrrrr... bon suit moi j'vais t'montrer ton nouveau bahut héhé!

Ainsi, José fit la connaissance de Odd et partit au collège Kadic.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de José
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: RPG :: Exterieur de Kadic :: La gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser