José Nouveau Lyokoguerrier
Feuille du Lyokoguerrier Point de vie: (100/100) Niveau: (10/10) Expérience: (1000/1000)
| Sujet: La course Mar 27 Juil - 5:50 | |
| José et Odd firent connaissance et s'etendirent bien, dans les rues, on entendait que eux:José: Dit Odd, c'est encore loin chez cette Yumi? Parceque j'en ai mare de marcher comme ça moi j'ai fait de la route...Odd: T'inquiète mon p'tit José c'est tout droit ensuite à gauche puis directement à droite et après c'est la 5ème à droite puis tout droit et...José: OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODD!!!
Odd: Qu'est ce qu'y s'passe?!
José: Non rien c'était pour qu'tu te taise un peu parceque là, un doliprane serait l'bienv'nue...
Odd: C'est là!!! Tu va voir la belle Yumi mais attention, Ulrich et William se font déja la guerre pour l'avoir même Xana et nous on s'entends mieux que ces deux bouraux des coeur haaaaaaaaaaaaaaaaaahahahaha...
José: Odd, qui c'est ce Xana? Tu m'a parlé de beaucoup de monde mais pas de Xana!!!
Odd: Oh la cata... c'est pas à moi de te le dire! On te le dira au conseil des lyoko-guerriers et on vera si tu pourras rejoindre not'bande... *j'espère que oui parceque t'ai comme moi: plus on est de Odd, plus on rit * | |
|