Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Lyoko RPG

Le meilleur Forum-RPG Code Lyoko de France !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Livre d'orLivre d'or  ServeurServeur  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Code lyoko 2.0 [A dévelloper]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian
Lyokoguerrier de légende
Lyokoguerrier de légende
Florian


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Code lyoko 2.0 [A dévelloper] Left_bar_bleue200/200Code lyoko 2.0 [A dévelloper] Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
Code lyoko 2.0 [A dévelloper] Left_bar_bleue2/10Code lyoko 2.0 [A dévelloper] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Code lyoko 2.0 [A dévelloper] Left_bar_bleue300/2000Code lyoko 2.0 [A dévelloper] Empty_bar_bleue  (300/2000)

Code lyoko 2.0 [A dévelloper] Empty
MessageSujet: Code lyoko 2.0 [A dévelloper]   Code lyoko 2.0 [A dévelloper] Icon_minipostedDim 25 Nov - 14:46

Bravo,Je trouve que c'est une super idée...Mais le seul probleme c'est qu'il est pas a la disponiblitée de tous...(j'habite dans le 34)
Donc j'ai ma ptite idée,il faudrai peut etre faire un journal virtuel enfin voila quoi...fait par ordi et qu'il soit publier sur le forum...mais pour les cadeaux...hum...j'ai quelques idées en poche!J'ai pensé un peu au concept...
Bah voila j'ai dit mon idée,j'ai dit sa parce que j'aimerais bien lire votre petit Mag!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chtiadrien-Jérémie
Chef des Lyokoguerriers
Chef des Lyokoguerriers
Chtiadrien-Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Code lyoko 2.0 [A dévelloper] Left_bar_bleue100/100Code lyoko 2.0 [A dévelloper] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Code lyoko 2.0 [A dévelloper] Left_bar_bleue1/10Code lyoko 2.0 [A dévelloper] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Code lyoko 2.0 [A dévelloper] Left_bar_bleue800/1000Code lyoko 2.0 [A dévelloper] Empty_bar_bleue  (800/1000)

Code lyoko 2.0 [A dévelloper] Empty
MessageSujet: Re: Code lyoko 2.0 [A dévelloper]   Code lyoko 2.0 [A dévelloper] Icon_minipostedDim 25 Nov - 15:51

Un journal virtuel, c'est bien sa, quelque numérisation, des résumers des BDs, et tout le tralala qui va avec... Sur Abode, sa devrait rendre bien !
Accepter !
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyokorpg.niceboard.com
Florian
Lyokoguerrier de légende
Lyokoguerrier de légende
Florian


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Code lyoko 2.0 [A dévelloper] Left_bar_bleue200/200Code lyoko 2.0 [A dévelloper] Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
Code lyoko 2.0 [A dévelloper] Left_bar_bleue2/10Code lyoko 2.0 [A dévelloper] Empty_bar_bleue  (2/10)
Expérience:
Code lyoko 2.0 [A dévelloper] Left_bar_bleue300/2000Code lyoko 2.0 [A dévelloper] Empty_bar_bleue  (300/2000)

Code lyoko 2.0 [A dévelloper] Empty
MessageSujet: Re: Code lyoko 2.0 [A dévelloper]   Code lyoko 2.0 [A dévelloper] Icon_minipostedDim 25 Nov - 20:47

J'espere bien t'aider !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chtiadrien-Jérémie
Chef des Lyokoguerriers
Chef des Lyokoguerriers
Chtiadrien-Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille du Lyokoguerrier
Point de vie:
Code lyoko 2.0 [A dévelloper] Left_bar_bleue100/100Code lyoko 2.0 [A dévelloper] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Code lyoko 2.0 [A dévelloper] Left_bar_bleue1/10Code lyoko 2.0 [A dévelloper] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expérience:
Code lyoko 2.0 [A dévelloper] Left_bar_bleue800/1000Code lyoko 2.0 [A dévelloper] Empty_bar_bleue  (800/1000)

Code lyoko 2.0 [A dévelloper] Empty
MessageSujet: Re: Code lyoko 2.0 [A dévelloper]   Code lyoko 2.0 [A dévelloper] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 19:09

Enfin, pour les numérisations, pas le droit ^^ On peut toujours faire des résumers dans le forum concerner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyokorpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Code lyoko 2.0 [A dévelloper] Empty
MessageSujet: Re: Code lyoko 2.0 [A dévelloper]   Code lyoko 2.0 [A dévelloper] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Code lyoko 2.0 [A dévelloper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMVs de Code Lyoko
» le debut de CODE LYOKO (GARAGE KID'S)
» Code Lyoko : Fall Of XANA (DS)
» Code Lyoko Forum Catch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: Autres :: la boite à idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser