d'un point de vue logique c'est l'œuf, car avant l'œuf c'est un être vivant extrêmement proche de la poule au point de vue génétique, mais pas une poule (l'ancêtre de la poule qui s'en rapproche le plus, mais pas la poule en elle même)... Je comprend pas qu'on se pose encore la question à l'heure actuelle...
Florian Lyokoguerrier de légende
Je ne fais pas que ca moi, j'écris aussi une fanfic. "code Baal". dans laquelle on explique ce qu'est le projet Carthage et pourquoi Anthéa fut enlevée. Actuellement j'ai fini la saison 1 qui était une sorte d'intro à ma fanfic. (je pensait faire une intro en deux voir trois épisode comme pour le "réveil de Xana", mais j'avait tellement de choses à dire que j'ai été forcé d'en faire une saison à part entière.)
je vous conseille de la lire elle est dans le dossier fanfiction de ce forum. (si il vous prend l'envie de la critiquer , en bien ou en mal, pourriez vous m'en faire part pour que je puisse améliorer la saison 2.)
9937
Daniel Dragonfly Lyokoguerrier
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : En train de casser du monstre virtuel Date d'inscription : 08/02/2009