9854 je te signal que tu es trop loin (je suis hors portée) et même si ton coup réussisait un seul navskid ne réussirait pas à détruire en un seul coup 50 pv.(sinon tu l'aurait déjà fait) et de plus entre le temps où tu tir et l'impact sur l'hypérion celuici aurait eu le temps de lacher deux volée de tir sur le skid.
si tu était à la place d'Aelita tu rendrai le navire au soldat de la Darpa.
kritos Super Lyokoguerrier
Nombre de messages : 576 Age : 31 Localisation : entre lyoko et metin2 Date d'inscription : 25/02/2009
Encore sur Lyoko (ou plutôt dans le réseau). Je ne peut rien faire dans le RPG. Reste plus qu'à attendre un nouveau retour dans le passé xD . Il faut vraiment que Hervé trouve l'usine...
Florian Lyokoguerrier de légende
il faudra plus qu'un meilleur plan pour abattre la Darpa. c'est une agence de recherche militaire. attaquer la Darpa et il se peut (par un grand malentendu) que la CIA soit elle aussi dans le coup. La darpa est aussi puissant que Xana (elle maitrise presque toute les technologies utilisée par Xana) mais ne sait pas encore le détruire.
Nombre de messages : 576 Age : 31 Localisation : entre lyoko et metin2 Date d'inscription : 25/02/2009
he voila Daniel a encore rien compris. dans un post je fais sous-entendre que je l'ai capturer (ne le nommant pas directement vu qu'ils ne connaissent pas encore son nom) et dans le post suivant il continue comme si de rien n'était comme si je ne l'avait pas matérialiser à Carthage face à un soldat armé d'un M16.
Dernière édition par lordwilliam le Sam 2 Mai - 23:33, édité 1 fois
Florian Lyokoguerrier de légende
9837. Merci Lordwilliam ! Quand j'ai lu qu'il y allait encore avoir un retour dans le passé, j'ai craint de devoir refaire la tirade de Sissi. Même pas ! Fini les retour n'importe quand ! C'est un grand soulagement pour moi. Hervé peut aller à l'usine (c'est pour bientôt d'ailleurs) et s'en souvenir sans rentrer dans les scanners, ce qui aurait été difficile avec un trouillard comme Hervé !
de rien. les retour dans le passé me gênait aussi. mais il ne faut pas oublier que pendant que vous cherchez un moyen d'abattre la Darpa (ce qui est littéralement impossible) Xana prend des forces.
c'est impossible car la darpa contrôle la matérialisation à la perfection. Daniel ne peut trouver de transport vers l'extérieur car tout est matérialisé dans la base (jusqu'aux cornets de frites garantis sans virus (allusion a une phrase d'Ulrich)).
de plus ils ont des AVB c'est à dire des être vivant virtuellement créé. ce qui si il parviennent à les virtualiser leur donnera une immense armée (de clones) qui sera équipée de véhicules matérialisés
par contre Kritos, le siège de la darpa est à Arlington en Pensilvanie, le siège du projet Carthage est à Baltimore en pensilvanie et la Base Carthage est à Carthage dans l'état de New-york. (les trois villes existe.)