Je me demandesi quand on est translaté si on retrouve les choses qu'on a dans les poches?
9872
vu que les lyokoguerriers ont leur vêtement et arme du monde virtuel je ne pense pas qu'un objet se trouvant dans un vêtement du monde réel peut s'y trouver.
kritos Super Lyokoguerrier
Nombre de messages : 576 Age : 31 Localisation : entre lyoko et metin2 Date d'inscription : 25/02/2009
le SBD jet est très puissant. disont que tout chez moi est très puissant. exemple: Saïf et Lordwilliam ont été pensé pour pouvoir abattre william sans problème)
Nombre de messages : 576 Age : 31 Localisation : entre lyoko et metin2 Date d'inscription : 25/02/2009
je fais signaler que vous avez choisit le plus dangereuse des deux entrées vers Baal.
les deux entrées sont:
- la porte de la mer numérique
- la tour de passage du territoire banquise (par où sont arrivé mes trois VSS)
Ps: de plus,si je me retire vous aurez à combattre encore sur Baal. et je n'épargnerai pas vos VSS comme je le fait pour le moment. si je lache lapleineforce dela Darpa vous êtes tous en mon pouvoir, je contrôle l'usine et je par seul contre Xana.
Dernière édition par lordwilliam le Sam 2 Mai - 16:01, édité 1 fois