Sujet: le debut de CODE LYOKO (GARAGE KID'S) Ven 16 Fév - 20:46
a l' origine ca ne s'appelle pas code lyoko mais ''GARAGE KID'S"et apparament ces devenue "CODE LYOKO".heureusement qu'il non pas laisée GARAGE KID'S car il y avait quelque petit defaut car il etait deja assez mal dessiner, l'usine n'est pas du tout pareil,yumi a deja son pouvoir de télékinési sur terre quand jérémie tombe du haut de l'immeuble alors qu'il etait sur le toit , sur lyoko ulrich est directement sur le territoire et il n'y a pas de monstres mais des petite fumée noire sinon ulrich, son visage est pointu est il court encore plus vite quand il fait super sprint et les trois petite derniere chose a dire son que pour aller dans les scanner il faut monter aux moins une centaines d'escaliers,quand il font une attaque sur lyoko le choque est tellement fort que jérémie tremble alors qu'il est tout en bas des scanner et enfin quand jérémie virtualise odd est yumi dans lyoko il arrive tout en haut de la tour qui est bien sur activée!!!!!!!!!!!
Chtiadrien-Jérémie Chef des Lyokoguerriers
Nombre de messages : 1507 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: le debut de CODE LYOKO (GARAGE KID'S) Lun 19 Fév - 21:59
et XANA s'appeller XANADU
Invité Invité
Sujet: Re: le debut de CODE LYOKO (GARAGE KID'S) Mer 21 Mar - 21:26
Eh ben dis donc ! Heuresement qu'ils ont un peu modifier parce que c'était un peu irréaliste. Mais de toute façon Lyoko et tout ça c'est irréaliste mais bon vous voyez ce que je veux dire.
Invité Invité
Sujet: Re: le debut de CODE LYOKO (GARAGE KID'S) Mer 30 Mai - 17:04
moi je dit que garage kid's est l'encetre de code lyoko n'est pas ?
Nombre de messages : 1507 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi... Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: le debut de CODE LYOKO (GARAGE KID'S) Mer 30 Mai - 21:18
Tu as tout compris alexandre !!!
Peux-tu te présenter dans les présentations ? Merci...
Invité Invité
Sujet: Re: le debut de CODE LYOKO (GARAGE KID'S) Lun 29 Oct - 19:52
avec la tecnologie on peut deja crée des environement virtuel et bientot on pourra envoyai tous d'abord l'esprit puis l'esprit avec le corps dans le monde virtuel.
Sujet: Re: le debut de CODE LYOKO (GARAGE KID'S) Lun 29 Oct - 21:06
Oui, mais c'est encore trop compliquer ! Il faudrait analyser les fragments ADN et les sauvegarder je crois bien, et après lyoko + corps a sauvegarder sa fait énormerment de place !
Invité Invité
Sujet: Re: le debut de CODE LYOKO (GARAGE KID'S) Lun 29 Oct - 21:13
oui c'est pour ca qu'il faut un ordinateur quantique de 100qubit
Sujet: Re: le debut de CODE LYOKO (GARAGE KID'S) Mer 11 Fév - 17:44
euh.....slt euh..je suis nouveau et je vien de connetre code lyoko mes j'ai vu toute les saison et c'est vrai que ca c'appeler garage kid's avant.....?
Florian Lyokoguerrier de légende